Léa Seydoux et Vincent Cassel dans « La belle et la bête » (PHOTO)



0
(0)

© Pathé Distribution
© Pathé Distribution

Annonces

Pathé a mis en ligne cette semaine une toute première photo de Léa Seydoux et Vincent Cassel dans la nouvelle adaptation sur grand écran de « La belle et la bête ».


Annonces

Le film, réalisé par Christophe Gans (Silent Hill), sortira en salles en février prochain et met en scène Léa Seydoux, Vincent Cassel, André Dussollier, Sara Giraudeau, ou encore Audrey Lamy.

Sur cette photo, on découvre donc pour la première fois Léa Seydoux, dont le film « La vie d’Adèle » a reçu la Palme d’Or à Cannes, dans la peau de la belle, face à Vincent Cassel qui incarne la bête.

« Avec ce film, je veux lâcher mon imagination. Bien que je veuille conserver la narration de ce conte intemporel, avec ses personnages et son rythme, je vais surprendre le public en créant un tout nouvel univers jamais exploré auparavant et produire des images d’une qualité sans précédent. Chacun de mes films a été un défi, mais celui-ci sera, de loin, le plus excitant et gratifiant. » a expliqué le réalisateur.


Annonces

Christophe Gans devrait proposer une version différente de celle de Disney tandis que Hollywood prépare également un remake de « La Belle et la bête », avec la belle Emma Watson dans le rôle principal.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces