Nikos Aliagas devient parrain de l’association Grégory Lemarchal



0
(0)

Alors qu’était célébré hier le sixième anniversaire de la mort de Grégory Lemarchal, Nikos Aliagas a annoncé dans une vidéo pour Télé Loisirs qu’il devenait parrain de l’association Grégory Lemarchal, qui continue le combat contre la mucoviscidose.


Annonces

Crédit photo : Nils HD/TF1
Crédit photo : Nils HD/TF1

Annonces

« Je voulais vous annoncer après avoir discuté avec la famille de Grégory Lemarchal et les membres de l’association que j’acceptais leur proposition, évidemment, d’être le parrain auprès de Patrick Fiori et de Mickaël Landreau » a déclaré Nikos.

« Etre le parrain de l’association Grégory Lemarchal, ça signifie qu’il ne faut pas oublier que Grégory est parti trop tôt il y a déjà 6 ans mais que le combat continue. C’est un travail de longue haleine parce que la maladie n’a pas été éradiquée, faut trouver des sous pour la recherche et ce n’est pas nécessairement une priorité » a expliqué l’animateur de The Voice.

Tous les mots de Nikos sur Grégory et sur l’association sont à découvrir dans cette vidéo. Et n’oubliez pas de soutenir l’association, toutes les infos sur son site internet.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces