« Nos chers voisins » remplacent Canteloup dès le 3 juin



0
(0)

C’est à partir du lundi 3 juin que la série courte de TF1 « Nos chers voisins » fera son grand retour pour une nouvelle saison inédite à 20h40, en lieu et place de « Après le 20h c’est Canteloup », l’humoriste et Nikos Aliagas s’accordant des vacances bien méritées.

"Nos chers voisins"


ANNONCES

Et pour fêter cette nouvelle saison de nouveaux personnages font leur apparition et viendront pimenter le quotidien de Nos chers voisins !

Mr et Mme Jombier (Daniel-Jean Colloredo et Michèle Garcia) : Ce couple bourgeois est propriétaire des appartements des colocs et de Chloé. Mr et Mme Jombier ont la folie des grandeurs et sont prêts à tout pour redonner du standing au 28 rue de la source. Ils s’en prendront à tout le voisinage, y compris les enfants qu’ils détestent par dessus tout. Cela donnera lieu à de sacrés coups de gueule, notamment avec Monsieur Lambert !


ANNONCES

Dr Derek (Amaury de Crayencour) : Dr Derek est un jeune et beau médecin aux diagnostics quelque peu approximatifs… Pour les femmes de l’immeuble c’est Dieu sur terre, pour les hommes un manipulateur… Quiproquos, crises de jalousies et consultations en tous genres seront au rendez-vous!

« Nos chers voisins », c’est 2 rendez-vous par jour pour vous offrir toujours plus d’humour ! Du lundi au vendredi à 19h50 et 20h40, ainsi que le samedi à 20h40.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES