Reese Witherspoon : vidéo de son arrestation



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Il y a près de deux semaines maintenant, c’était le 19 avril dernier,  l’actrice Reese Witherspoon et son mari Jim Toth étaient arrêtés par la police pour conduite en état d’ivresse à Atlanta (Georgie).


Annonces

Oui mais ce soir là Reese Witherspoon était un brin éméchée et n’avait pas vraiment réussi à se tenir devant les policiers. En voyant son époux interpellé, elle était sortie de ses gonds s’en prenant aux policiers.

Quelques jours plus tard, elle publiait un communiqué afin de s’excuser de son comportement « Par respect pour la situation juridique en cours, je ne peux pas commenter sur tout ce qui est rapporté pour le moment. Mais je veux dire que j’avais clairement un verre de trop et je suis très gênée par ce que j’ai dit. C’était certainement une situation effrayante et j’ai eu peur pour mon mari, mais ce n’est pas une excuse. J’ai été irrespectueuse envers l’officier qui ne faisait que son travail. Je n’ai que du respect pour la police et je suis vraiment désolée pour mon comportement. »

Nouvelle étape cette semaine avec la diffusion des images de l’arrestation par le site américain TMZ.


Annonces

On y voit l’actrice en très grande forme. « Vous connaissez mon nom monsieur ? (…) Vous n’avez pas besoin de connaître mon nom ? Vous allez bientôt savoir qui je suis (…) Vous ferieux mieux de ne pas m’arrêter (…) Je suis Reese Witherspoon, ça fera la Une des tous les médias américains ».

Voilà quelques unes des phrases prononcées ce soir là par l’actrice Oscarisée alors que son mari lui restait de marbre.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces