Succès d’audience pour la finale de ‘La Belle et ses Princes 2’



0
(0)

Hier soir dès 20h50, W9 diffusait la finale de la deuxième saison de « La Belle est ses Princes presque charmants ». Le public a t-il été au rendez-vous ?


Annonces

Et la réponse est… OUI ! Cet ultime épisode de la saison a en effet réuni 1.3 million de téléspectateurs en moyenne soit 4.9% de l’ensemble du public présent devant son poste de télévision. À noter le pic d’audience de l’émission à 1.5 million de téléspectateurs.

Dans le détail des chiffres, et grâce à ce bon résultat, la chaîne s’est ainsi classée

– 4ème chaîne nationale auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 9.3%.
– 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans, avec une part d’audience de 23.5%, soit la meilleure performance de l’émission auprès de ce public.


Annonces

W9
W9

Annonces

Finale oblige, il est temps de tirer un bilan de cette 2eme saison, un bilan qui s’avère excellent!

Ainsi, sur l’ensemble de la saison, l’émission a réuni en moyenne 1.4 million de téléspectateurs chaque jeudi soir sur W9.

Si ce chiffre n’évoque peut-être rien pour vous, sachez que cela représente 200 000 téléspectateurs de plus que la saison 1.

Toujours sur l’ensemble de la saison, W9 s’est classée leader des nouvelles chaînes de la TNT auprès de l’ensemble du public, 3ème chaîne nationale auprès des moins de 50 ans (pda 9.8%) et 1ère chaîne nationale auprès des moins de 25 ans (pda 21.7%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces