Succès d’audience pour le final de « Jo » sur TF1



0
(0)

Hier soir, jeudi 16 mai 2013, TF1 diffusait les deux derniers épisodes de la saison 1 de la série portée par Jean Reno « Jo ». Un programme qui a permis à la chaîne de s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Ainsi le premier épisode « Opéra » a réuni 5.8 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public.

En moyenne, les 2 épisodes ont rassemblé 5.5 millions de téléspectateurs permettant à la chaîne d’arriver en tête des audiences de la soirée.

Sur l’ensemble de cette première saison, et durant 4 soirées, JO a réuni 6.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 25%


Annonces

jo-tf1


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, belle performance pour le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial » dont les sujets du jour ont suscité la curiosité de 4.1 millions de téléspectateurs soit 16.1% du public présent devant son poste de télévision.

Et c’est la série de M6 « Body of Proof » qui complète le podium. Les trois derniers épisodes inédits de la saison 2 ont réuni en moyenne 3 millions de téléspectateurs.

A noter qu’avec une part d’audience de 13.6% auprès de l’ensemble du public et de 23.6% auprès des ménagères de moins de 50 ans, la série a enregistré hier soir ses meilleurs niveaux auprès de l’ensemble du public et des ménagères de moins de 50 ans depuis son arrivée sur la chaîne.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, M6 précise qu’elle était 1ère chaîne auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience moyenne de 19.6% auprès de ce public.

La saison 3 inédite, toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis, sera diffusée dès le jeudi 30 mai à partir de 20h50 sur M6 en première exclusivité France.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces