Audiences : Un très beau retour pour Alice Nevers sur TF1



0
(0)

Hier soir, jeudi 23 mai 2013, « Alice Nevers » faisait son grand retour sur l’antenne de TF1 dans le cadre d’une nouvelle saison inédite. Ce retour a été salué par les téléspectateurs puisque le programme s’est placé assez largement en tête des audiences de première partie de soirée, mais pas seulement…. Hier soir la série a aussi signé son meilleur lancement depuis 2010.


Annonces

Dans le détail des chiffres, le premier épisode inédit de la soirée « Tout confort » a ainsi rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs.

En moyenne les deux inédits du jour ont réuni 6.2 millions de personnes soit 25% de l’ensemble du public et 20% des ménagères de moins de 50 ans.

alice-nevers-newsaison2013


Annonces


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve le film de M6 « Une journée en enfer » porté par Bruce Willis. Il a réuni 3.6 millions de personnes en moyenne (pic d’audience à 4.1 millions) soit 15.2% des téléspectateurs.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, M6 précise que grâce à ce programme, la chaîne était leader auprès du public de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 23% sur cette cible.

C’est France 2 qui complète le podium avec un nouveau numéro du magazine « Envoyé spécial ». Les sujets du jour ont suscité la curiosité de 2.8 millions de téléspectateurs (pda 10.9%).

France 3 n’était pas bien loin derrière avec la rediffusion du film « Des hommes et des dieux ». Il a été suivi par 2.7 millions de téléspectateurs (pda 10.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces