« 50mn Inside en vacances » à partir du 13 juillet



0
(0)

Pour la 3ème année consécutive, à partir du samedi 13 juillet à 18h45,  » 50 mn Inside  » prend ses quartiers d’été dans le sud de la France pour 7 émissions inédites. Nikos Aliagas et Sandrine Quétier quittent le plateau pour présenter l’émission depuis une villa les pieds dans l’eau à Ramatuelle.


Annonces

"50mn Inside en vacances"


Annonces

Au programme de  » 50 mn Inside en vacances  » : des reportages et enquêtes inédites sur les personnalités qui feront l’actualité estivale mais aussi les destinations les plus extraordinaires de la planète et les portraits de stars que vous avez préférés cette année.

Retrouvez également la nouvelle rubrique de l’été  » Un été, un amour  » : vous plongerez au coeur des plus grandes passions de l’histoire.
Sept couples mythiques et tous les secrets de leur amour : de Victoria et David Beckham à Romy Schneider et Alain Delon à Jane Birkin et Serge Gainsbourg…


Annonces

Et enfin chaque semaine, Christophe Beaugrand partira en vacances avec Natasha St Pier, Jean-Marie Bigard, Helena Noguerra, Baptiste Giabiconi…
Dans sa voiture décapotable, il recueillera leurs meilleurs souvenirs et leurs petits plaisirs d’été !

Rendez-vous samedi 13 juillet à 18h45 pour le premier numéro de l’été de  » 50 mn Inside en vacances « .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces