Audiences : Alice Nevers toujours en tête



0
(0)

Nouveau succès d’audience hier soir pour la série de TF1 « Alice Nevers, le juge est une femme ». Tout comme les semaines précédentes, elle s’est placée sans grande difficulté en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 6 juin 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode inédit a été suivi par 6.2 millions de téléspectateurs en moyenne. C’est un peu moins bien que la semaine dernière avec une perte de 200 000 téléspectateurs.

En parts d’audience, les deux épisodes du jour sont parvenus à réunir 25% de l’ensemble du public.

alice-nevers-newsaison2013


Annonces


Annonces

M6 est deuxième avec la suite de la saison 3 inédite de la série américaine « Body of Proof » diffusée en première exclusivité France sur M6.

Ainsi les deux inédits du jour ont rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs, soit 14% du public présent devant son poste de télévision.

Dans un communiqué, M6 se félicite toutefois d’avoir été leader sur les ménagères de moins de 50 ans (pda 24%) et sur le public de moins de 50 ans (pda 20.3%).

C’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion du film « Le bonheur est dans le pré », avec Michel Serrault, Eddy Mitchell et Sabine Azéma. Verdict : 2.9 millions de nostalgiques pour une part d’audience moyenne de 11.8%.

De cette soirée on retiendra également le faible score de François Fillon dans « Des paroles et des actes », l’émission politique de France 2. L’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy n’a suscité l’intérêt que de 2.3 millions de personnes (pda 10.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces