Audiences du 4 juin : les Experts s’imposent



0
(0)

Hier soir c’est une nouvelle fois la série de TF1 « Les Experts : Manhattan » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 4 juin 2013.


Annonces

Ainsi l’épisode inédit « La dame du lac » avec Gary Sinise et Sela Ward a réuni 6.7 millions de téléspectateurs soit 25% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les deux inédits de cette saison 9 ont rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs dont 30% de ménagères de moins de 50 ans, responsables des achats.

les-experts-manhattan-saison-7


Annonces


Annonces

France 2 décroche une très belle deuxième place avec l’émission de Stéphane Bern « Le village préféré des Français ». Cette deuxième édition a fait le plein de téléspectateurs en réunissant 5.1 millions de téléspectateurs soit 20% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée derrière leur petit écran.

Pour la petite info, c’est 400 000 téléspectateurs de plus que la première édition diffusée l’an dernier.

M6 complète le podium avec un nouveau numéro de son divertissement « Un air de Star ». Ce 4eme rendez-vous a été suivi par 2.3 millions de personnes (contre 2.4 la semaine dernière) soit à peine plus de 10% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces