Ce soir à la télé : Pékin Express avec Jackson Richardson



0
(0)

Ce soir à la télé, M6 diffuse le quart de finale de « Pékin Express, le coffre maudit », avec Jackson Richardson. Rappelons que la semaine dernière, l’étape était non-éliminatoire et donc personne n’a quitté l’aventure.


Crédits : Patrick ROBERT/M6
Crédits : Patrick ROBERT/M6

Publicité

Les candidats encore en course continuent leur découverte des Etats-Unis ! Cette 10ème étape leur fera parcourir plus de 1200 kilomètres à travers 4 états. Jackson Richardson sera le nouveau passager mystère.

Ce double champion du monde de handball et médaillé Olympique devra relever tous les défis. Mais très vite, lui et son binôme vont avoir le plus grand mal à faire du stop. Si la générosité des américains n’est plus à prouver, le racisme dans le sud des Etats-Unis persiste.

Mais il en faudra plus pour que cet ancien capitaine de l’équipe de France baisse les bras. Car durant une partie de cette étape, les équipes seront divisées. Un membre de chaque équipe fera du stop tandis que l’autre défendra sa chance dans une succession d’épreuves à l’ambiance très rodéo pour décrocher son immunité.


Publicité

Le suspense est entier, car séparés durant 2 jours les candidats ne sauront rien du parcours de leur coéquipier. Ils ne découvriront qu’à la fin du classement quelle équipe participera à la demi-finale de Pékin Express.

Rendez-vous ce soir à 20h55 sur M6 pour « Pékin Express, le coffre maudit », présenté par Stéphane Rotenberg.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité