Courbet : le retour de « Sans aucun doute » sur TMC



0
(0)

Julien Courbet sera sur TMC à la rentrée, comme annoncé précédemment. Et alors que l’animateur avait annoncé au début du mois qu’il avait signé pour un talk-show quotidien entre 17h30 et 20h, Julien Courbet va finalement ressusciter « Sans aucun doute ».


Annonces

© Nicolas Guérin
© Nicolas Guérin

Annonces

Selon le Parisien qui l’annonce en exclusivité, l’émission va simplement être rebaptisée « Courbet sans aucun doute ».

« Depuis mon départ de TF1 en 2008, il ne se passe pas un jour sans qu’un ancien téléspectateur de Sans aucun doute ne me demande quand je reprends cette émission. Elle a cartonné pendant dix-sept ans. La dernière année, elle faisait 35% de parts de marché ! Alors je vais la refaire dans une version nouvelle ! » a expliqué Julien Courbet.

« Les cas traités seront très concernants. Tout le monde pourra se dire : ça m’est arrivé, ou ça peut m’arriver. (…) Les téléspectateurs adresseront leurs questions vidéo sur le Web. Les gens ne témoigneront pas en plateau mais au travers de reportages. » a-t-il ajouté.


Annonces

Mais l’animateur précisé que contrairement à Cyril Hanouna ou Jean-Marc Morandini sur les chaînes concurrentes, il ne sera pas en direct.

« Comment voulez-vous passer un coup de fil à un banquier ou un assureur entre 18 heures et 20 heures ? Les séquences de négociations avec eux se dérouleront dans une cabine équivalente à un cockpit d’avion » a-t-il souligné.

En 2008, Julien Courbet occupait déjà une case d’access prime-time sur France 2 avec son émission « Service Maximum ». Mais elle n’avait pas trouvé son public et avait finalement été déprogrammée. Souhaitons lui de faire mieux sur TMC à la rentrée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces