Gérard Louvin : « Cyril Hanouna m’épate tous les jours »



0
(0)

Gérard Louvin fait partie de l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans son émission « Touche pas à mon poste » sur D8. Et alors que l’émission enchaine les records d’audience, dépassant maintenant le million de téléspectateurs chaque soir, Gérard Louvin a révélé récemment avoir essayé de faire venir Cyril Hanouna sur TF1.

D8
D8

ANNONCES

« Quand il a hésité pour D8, il m’en a parlé et j’ai essayé de le faire venir sur TF1 pour qu’il aille au moins chez TMC. Mais quand j’en ai parlé à TF1, ils n’ont pas voulu » a confié Gérard Louvin dans une interview pour nos confrères de Toute La Télé.

Il avoue au passage que chez TF1, on s’est moqué de lui et des mauvaises audiences des débuts de l’émission sur D8 : « Au départ, ils se moquaient un peu de moi, car on faisait 300 000 téléspectateurs et je recevais des texto type ‘Accident industriel ! Qu’est-ce que tu es allé faire là bas, tu vas regretter’. Mais j’étais sur de pas avoir fait de connerie car je sentais que ça allait décoller. Il y avait tous les éléments pour. »

Et le célèbre producteur est content de travailler aux côtés de Cyril Hanouna, dont il salue les talents d’animateur : « Des gens comme Cyril, il y en a très peu. Animateur, ça vient du mot âme. Il en faut, ainsi que des talents pour l’animation. Arthur, Dechavanne quand il avait 30 ans… ils sont très peu à faire ce boulot. Mon métier, c’était de regarder tous ces gens et de les repérer. J’étais sûr que Cyril cartonnerait. Il m’épate tous les jours, et pourtant il en faut pas mal pour m’épater ! Il a une culture du populaire assez incroyable. »


ANNONCES

Retrouvez « Touche pas à mon poste » du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur D8.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES