Jenifer très émue répond à France Gall [VIDEO]



0
(0)
©Mercury via Facebook officiel Jennifer (DR)
©Mercury via Facebook officiel Jennifer (DR)

Annonces

C’est une Jenifer particulièrement émue qui s’est exprimée hier midi sur le plateau de l’émission de Laurence Ferrari « Le Grand 8 » sur D8.  La chanteuse est bien sûr revenue sur l’incroyable polémique entourant la sortie de son album « Ma déclaration » et sur les vives critiques dont elle a fait l’objet de la part de France Gall.


Annonces

Et comme vous allez le voir sur ces images, la coach de « The Voice » était particulièrement émue en évoquant le sujet. Se disant déçue, blessée et triste, Jenifer presque en larmes a particulièrement insisté sur le fait qu’elle n’avait pas menti.

« Je n’ai pas menti. Je ne suis pas une menteuse » a martelé Jenifer tout en reconnaissant qu’elle avait peut-être été maladroite dans ses démarches.

« J’ai parlé de validation, j’ai peut-être été maladroite (…) On est passé par un de ses conseillers (…) on m’a promis qu’elle avait mon numéro (…) j’ai cru comprendre qu’elle ne voulait pas s’y mêler (…) peut être que j’aurais du m’y prendre autrement ».


Annonces

Et d’affirmer qu’elle avait tenté de prendre contact avec France Gall en lui écrivant, des lettres qui seraient restées sans réponse.

Mais Jenifer a surtout répété, à qui voulait bien l’entendre, qu’elle avait surtout voulu rendre hommage à France Gall, une artiste qu’elle aime et qu’elle respecte… un album pour lequel elle dit avoir fonctionné avec beaucoup de sincérité.

Enfin Jenifer a insisté sur le fait qu’elle aurait aimé que France Gall l’accompagne sur ce projet et chante même en duo avec elle.

Regardez ces images plutôt émouvantes de Jenifer. C’était hier sur le plateau du Grand 8

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces