Johnny Hallyday a refusé les Beatles !



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Samedi soir Johnny Hallyday fêtera son 70 eme anniversaire et ses 50 ans de carrière sur la scène du Palais omnisports de Paris Bercy. Un concert exceptionnel retransmis en direct sur TF1


Annonces

Au programme notamment des duos exceptionnels avec les plus grandes stars de la chanson. Florent Pagny, Amel Bent et Eddy Mitchell seront notamment de la partie mais ils ne seront pas les seuls. Des invités surprises viendront ponctuer cette grande soirée évènement et nous offrir des duos inédits.

L’ occasion pour le taulier de répondre aux questions de TV Mag.  Et c’est au hasard de l’une d’entre-elles qu’il confie avoir refusé les Beatles !

Avant d’être connu le groupe avait auditionné en espérant pouvoir l’accompagner sur scène.


Annonces

« A mes débuts, je cherchais un nouveau groupe pour m’accompagner (…) Lee Halliday m’appelle un jour à New-York et me dit : « Y a quatre gars qui sont venus de Hambourg, originaires de Liverpool, et qui voudraient passer une audition pour que tu les prennes dans l’orchestre». C’étaient les Beatles. Je ne savais pas qui ils étaient. A l’époque ils n’avaient pas enregistré de disques. Donc j’ai refusé. Ils sont partis à Hambourg et par la suite j’ai appris qui ils étaient devenus »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces