Josh Wedon – Avengers 2 : « il n’y a pas assez de super-héroïnes »



0
(0)

Avengers : Scarlett Johansson


Annonces

Alors que Josh Wedon a affirmé ne pas vouloir faire « Avengers 2 » sans Iron Man, alias Robert Downey Jr., le réalisateur a exprimé son souhait de voir plus de super-héroïnes sur grand écran.


Annonces

Confiant au Daily Beast avoir été élevé par « une féministe », Josh Wedon explique que selon lui, il devrait y avoir davantage de super-héroïnes dans des films comme « Avengers ».

« Les fabricants de jouets vous diront qu’ils ne vendront pas assez, et les gens du cinéma pointeront du doigt deux films ratés avec des super-héroïnes et vous diront : ‘Vous voyez, ça ne peut pas marcher' » a avoué le réalisateur, qui a travaillé avec la belle Scarlett Johansson dans la peau de la Veuve Noire dans « Avengers ».

« C’est stupide et j’espère que Hunger Games conduira à un changement du modèle établi. C’est frustrant pour moi de voir que personne ne développe de tels films. Pour être honnête, ça me fait chier. Ma fille regardait Avengers et disait ‘Mes personnages préférés étaient la Veuve Noire et Maria Hill’ et je me suis dit ‘mais oui bien sûr !' » a-t-il expliqué.


Annonces

Rappelons que « Avengers 2 » ne sortira en salles qu’au printemps 2015.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces