La Reine des neiges, le Disney de Noël [VIDEO]


Comme chaque année, les studios Disney proposeront pour les fêtes un nouveau film d’animation. Cette année, et juste après Planes dont la sortie est prévue courant Octobre, les spectateurs découvriront « La Reine des neiges ».

Inspiré d’un conte d’Hans Christian Andersen,  ce film d’animation qui devrait ravir petits et grands est réalisé par Chris Buck (TARZAN, LES ROIS DE LA GLISSE) et Jennifer Lee (scénariste, LES MONDES DE RALPH) et produit par Peter Del Vecho (WINNIE L’OURSON, LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE).


ANNONCES

Quant à la musique du film, elle est signée par Robert Lopez, couronné par un Tony® Award (« The Book of Mormon », « Avenue Q ») et Kristen Anderson-Lopez (« In Transit »).

Notez que les voix US sont celles de Kristen Bell, Idina Menzel et Jonathan Groff. Sorties en salles le 4 décembre en Disney Digital 3D™ dans les salles équipées.


ANNONCES

©Disney
©Walt Disney Studios

Avant de vous en proposer la bande-annonce, voici le synopsis officiel tel que fourni par les studios Disney.

Dans LA REINE DES NEIGES Anna (voix originale de Kristen Bell), une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven, à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges (voix originale d’Idina Menzel) qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas…

Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES