« Le Hobbit : la Désolation de Smaug » – découvrez l’Elfe Tauriel



0
(0)

C’est le 11 décembre prochain que le deuxième volet de la trilogie de Peter Jackson adaptée de « Bilbo le Hobbit » sortira sur les écrans. Son titre : « Le Hobbit : la Désolation de Smaug ».


Annonces

Et après qu’un premier extrait exclusif ait été dévoilé au mois de mars dans le DVD « Le Hobbit : un voyage inattendu », le site Entertainment Weekly vient de publier la première photo d’Evangeline Lilly dans le rôle de l’Elfe Tauriel.

Entertainment Weekly/Warner Bros
Crédit : James Fisher/Entertainment Weekly/Warner Bros

Annonces

A propos de ce rôle, l’actrice a déclaré à Entertainment Weekly «Elle est un peu irresponsable, totalement impitoyable et n’hésite pas à tuer». Tout un programme.

Derrière cette chef guerrière de la garde des elfes de la forêt de Mirkwood, se cache aussi une femme douce qui n’est pas à l’abri de rencontrer l’amour…


Annonces

Il faut savoir que ce personnage n’existait pas dans de livre de l’écrivain J.R.R Tolkien dont s’est inspiré Peter Jackson pour sa trilogie.

Cette introduction d’un nouveau personnage pourrait d’ailleurs ne pas plaire aux puristes de Tolkien et Evangeline Lilly en est tout à fait consciente.

Elle fait toutefois confiance à Peter Jackson pour que son œuvre soit respectée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces