Audiences : Le succès continue pour « L’amour est dans le pré » saison 8



0
(0)

Tout comme la semaine dernière, c’est la télé-réalité estivale de M6 « L’amour est dans le pré » qui hier soir s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 24 juin 2013.


Annonces

Ainsi ce deuxième épisode de la saison 8, diffusé hier soir dès 20h50, a rassemblé 5.9 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 23.9% auprès de l’ensemble du public.

L’émission réalise un pic d’audience à 6.4 millions de téléspectateurs.

Pendant l’émission, M6 s’est classée :


Annonces

– 1ère chaîne auprès de l’ensemble du public.
– 1ère chaîne auprès du public de moins de 50 ans, avec 29.5% de part d’audience.

 "L'amour est dans le pré" saison 8


Annonces

« Les Experts : Miami » de TF1 ne sont pas bien loin derrière. Hier soir les deux premiers épisodes ont réuni 5.1 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 19% du public présent devant son poste de télévision.

C’est la série américaine de France 2 « The Closer » qui complète le podium avec une moyenne de 3.3 millions de fans. La part d’audience peine à atteindre les 13%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces