Nabilla reconnaît avoir fait de la préventive [VIDEO]


Nabilla, la star des Anges de la télé-réalité 5, était ce dimanche l’invitée de l’émission de Canal + « Le supplément ». L’occasion pour elle d’avouer pour la première fois qu’elle avait effectivement fait de la préventive.

Et c’est de manière plutôt habile que Maïtena Biraben est parvenue à obtenir cette confidence… Evoquant les informations parues récemment dans  la presse à propos de son séjour en prison (d’abord dans les colonnes du Point, puis dans celles de VSD), Nabilla a d’abord refusé d’y répondre en lâchant « J’ai pas envie de parler de ça ».


ANNONCES

Capture Canal + (DR)
Capture Canal + (DR)

Puis peu à peu, Maïtena Biraben est parvenue à la mettre en confiance en lui faisant bien comprendre que tout le monde pouvait commettre des erreurs. « Tout le monde a le droit à l’erreur (…) on n’est pas obligés d’être parfait » lui a t-elle alors rétorqué…

Des paroles qui ont convaincu Nabilla de se livrer un peu « J’ai fait de la détention préventive, pas de la prison » a t-elle finalement avoué. Et de rajouter « Après je m’en fous et j’assume , tout le monde fait des erreurs ».


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES