Nouveau record pour « Les reines du shopping » sur M6

La nouvelle émission LES REINES DU SHOPPING, diffusée du lundi au vendredi à 16h25 sur M6, et présentée par Cristina Cordula, a enregistré à nouveau hier d’excellentes performances.
L’émission a rassemblé en moyenne 778 000 téléspectateurs (et jusqu’à 1.0 million de téléspectateurs), soit un nouveau record d’audience depuis son lancement.


"Les reines du shopping" sur M6


Publicité

Elle enregistre également une part d’audience record de 10.6% auprès de l’ensemble du public.

Pendant l’émission, M6 s’est classée :


Publicité

– 1ère chaîne nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 20.0%.

– 1ère chaîne nationale auprès du public de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 15.2%.

Retrouvez dès aujourd’hui un nouveau numéro des REINES DU SHOPPING, à partir de 16h25 sur M6.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut