Secret Story 7 : l’aventure a commencé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le premier prime de Secret Story 7, présenté par Benjamin Castaldi sur TF1. Alors que le Before Secret a été lancé mercredi avec quatre candidats, ils seront 17 à intégrer la maison des secrets ce soir.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

La Voix nous présente rapidement l’aventure et on découvre déjà un candidat dans l’ascenseur des secrets : il s’agit de Gautier !

Benjamin nous accueille tandis que Nadège, gagnante la saison dernière, est dehors devant la porte de la maison des secrets.

Premier portrait : Gautier, 24 ans, de Paris. Il est fan de Serge Gainsbourg et veut toujours être parfait. Il est vendeur dans un magasins de chaussures et se dit grand stratège. Et la Voix a une mission hors du commun à lui donner : il devient le messager de la Voix et aura des enveloppes à donner à chacun des habitants de la maison des secrets avant le début de l’aventure.


Annonces

Et alors que Gautier entre dans la maison, on découvre qu’il a mené à bien sa mission et qu’il a remis leur « secret pass » à chacun des candidats avant le début de l’aventure.

La Voix annonce à Gautier qu’il est devenu le lien qui unit les candidats de la maison. Son secret est donc : « je suis le secret commun à tous les habitants« .

Magnéto visite guidée de la maison des secrets. L’ascenseur dessert sept pièces mystérieuses…

La Voix annonce que les portes vont se fermer et que pour entrer dans la maison des secrets, les autres habitants vont devoir percer un premier mystère : le lien qui les unit, donc son secret.

On découvre deux secrets :
Je suis détective privé
J’ai grandi dans un bidonville

Jamel et Tara rejoignent ensuite Nadège.

Tara, 20, vient de Montpellier et est esthéticienne. Elle est métisse et avoue que son secret est « directement lié à ses origines ».

Jamel est originaire de Marseille et est installé à Londres depuis six mois. Il est mannequin et serveur dans un club branché.

Nouveau secret :
Je suis mannequin homme/femme

La Voix nous fait un rappel sur les quatre candidats du Before Secret : la famille du public. Le public a décidé de tout.

Ben a le rôle du père. Il a 48 ans et vit à Tour. Il est mannequin professionnel.

Anaïs, 25 ans, de Marseille, incarne la fille. Elle travaille à la mairie de Marseille et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Et on accueille ensuite Sonja et Julien.

Sonja joue la mère. Elle a 36 ans et est chanteuse lyrique.

Julien, 21 ans, de Montauban, est le fils de la famille du public.

Magnéto sur le Before Secret.

Et la famille va se rencontrer pour la première fois à 4 juste avant d’entrer dans la maison des secrets.

Après les pubs, c’est l’heure des présentations. La Voix annonce que finalement le public a décidé que Sonja ne serait pas la mère mais la belle-mère. Ils forment donc une famille recomposée.

Sonja entrera plus tard dans la soirée tandis que les trois autres font leur entrée dans la maison des secrets.

Et la Voix a une première mission secrète pour eux : Anaïs devra faire mine de détester Sonja et de vouloir quitter l’aventure en la voyant arriver dans la maison.

Nouveau secret :
Je me suis vendu(e) sur internet

Nadège accueille un nouveau candidat : Eddy.

Eddy, 20 ans, de région parisienne, vit avec sa maman. Il est passionné par la danse et extraverti. Il avoue que la danse l’a aidé à s’assumer.

Nouveau secret :
J’ai échappé à une attaque de requin

Nadège accueille ensuite Alexia et Mickael.

Mickael, 21 ans, est commercial en literie. Il pratique la boxe et médite. Il se dit « séducteur né » et avoue qu’il vit tous les jours avec son secret, qui a faillit lui coûter la vie et sans lequel il ne serait pas le même aujourd’hui.

Alexia est militaire dans la marine. Elle avoue que la révélation de son secret a changé sa vie…

On découvre ensuite Sabrina, 20 ans, et motarde. Et son secret, c’est que Morgane, sa soeur, est sa jumelle. Et pourtant, elles ne se ressemblent pas du tout !

La Voix annonce aux jumelles qu’une seule d’entre elles va pouvoir entrer dans la maison des secrets ce soir. L’autre va être isolée pendant une semaine.

Une candidate nous révèle anonymement son secret : elle a vécu pendant 14 ans avec son jumeau parasite. On l’a opérée et elle a donc une grosse cicatrice.

Sonja fait son entrée dans la maison des secrets… Et Anaïs doit faire mine d’être en colère avec l’arrivée de sa belle mère. Elle va au confessionnal et elle va faire croire aux autres qu’elle a décidé de quitter l’aventure. Elle va intégrer l’appartement et reviendra dans la maison dès le lendemain.

Anaïs joue bien le jeu et les autres candidats tombent dans le panneau…

Nadège accueille ensuite Guillaume et Florine.

Florine, 27 ans, vit seule avec son chien. Et elle est prof de chant.

Guillaume, 23 ans, travaille dans le marketing la journée et est DJ le soir.

Guillaume, Florine, et son chien, entrent dans la maison des secrets.

Nouveau secret :
Je suis la fille/le fils d’une star des années 80

Nadège accueille Emilie et Clara.

Emilie, 24 ans, de Toulouse, est compétitrice et ne lâche jamais. Elle se dit « explosive » et elle peut s’énerver facilement. Elle dit que son secret l’a appris à être « très discrète ».

Clara, 18 ans, est indisciplinée et a été renvoyée de son lycée à 16 ans. Elle est vendeuse et ne traine qu’avec des garçons… Elle dit qu’elle est comme ça grâce à son secret et avoue être capricieuse.

Elles entrent toutes les deux dans la maison.

On retrouve Florine au confessionnal, avec son chien. Et elle avoue que le chien a un rapport avec son secret : elle communique avec les animaux.

L’alarme retentit dans la maison des secrets : les rideaux s’ouvrent et la Voix annonce aux habitants que s’ils sont retenus dans le jardin, c’est pour une raison…

Après les pubs, la Voix annonce aux habitants qu’ils doivent percer un premier mystère pour pouvoir entrer dans la maison. Ils doivent découvrir le point commun qui les unit et tant qu’ils ne le trouveront pas, ils passeront leurs journées et leurs nuits dans le jardin !

On accueille le dernier candidat, Vincent. Sa passion, c’est le foot, et il est mauvais perdant. Et Vincent a joué au PSG pendant neuf ans. Il se dit grand manipulateur mais victime de son mauvais caractère.

La Voix a une proposition pour Vincent et Tara : ils ont une enveloppe avec la réponse sur le lien qui unit les candidats. Mais s’ils acceptent de la détruire, ils défendre un nouveau secret : « nous sommes les maitres des nominations ». Chaque semaine, ils choisiront un troisième nominé !

Et la Voix annonce que comme ils ont accepté, tous les candidats vont dormir dehors ce soir !

Le prime est maintenant terminé et Benjamin nous donne rendez-vous à 1h15 du matin.

Et la Voix fait une annonce capitale : l’habitant qui découvrira le lien qui les unit décrochera une place en finale !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces