Secret Story 7 : Mickaël éliminé (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour le second prime de Secret Story 7 alors que pour cette première semaine d’aventure, tous les candidats sont nominés.


Annonces

La Voix fait une annonce aux habitants : ils n’ont pas réussi à percer le premier mystère de la maison, qui pouvait leur rapporter une place en finale. La Voix ajoute qu’il leur reste désormais 60 minutes pour le découvrir et remporter cette fameuse place en finale ! Pour les aider, elle leur offre un indice important : un Secret Pass.

Et dans le magnéto résumé de la semaine, la Voix explique que si les habitants ne trouvent pas le lien qui les unit, c’est Gautier qui remportera la place en finale !

Crédits photo : © Julien CAUVIN / TF1
Crédits photo : © Julien CAUVIN / TF1

Annonces

Benjamin arrive en plateau et se connecte avec le confessionnal. La Voix explique à Gautier que si les habitants ne trouvent pas qu’il est le premier mystère, c’est lui qui ira en finale. Il doit tout faire pour protéger son secret ce soir…


Annonces

Magnéto sur la semaine de recherches des habitants

Connexion avec la maison, l’alarme retentit… Et deux habitants doivent se rendre dans l’ascenseur pour avoir un indice. Ils ont le choix entre deux écrans et un seul donne accès à l’indice, ils doivent choisir ! Ils tentent le rouge, et c’est bien lui qui donne accès à l’indice ! On y voit Gautier, de dos, sur son scooter quand il a remis les Secret Pass…

Magnéto sur la famille du public : Anaïs, Ben, Sonja, et Julien

On les retrouve ensuite au confess, et ils peuvent découvrir un micro trottoir avec Nadège, la gagnante de l’an dernier.

Magnéto sur Sonja tandis que le public est invité à voter pour leur prochaine mission.

La Voix leur annonce que pour 15.000 euros à se partager, ils doivent faire croire aux habitants qu’Anaïs et Julien sont en couple. Ils ont une semaine pour se faire buzzer par un habitant.

Connexion avec la maison : l’ascenseur s’ouvre avec une valise ! Et la Voix annonce aux habitants l’arrivée d’une nouvelle candidate, Morgane ! Rappelons qu’il s’agit de la soeur jumelle de Sabrina.

Mais à peine les candidats l’ont-ils aperçue dans l’écran du salon que Gautier a trouvé leur secret : il pense que Morgane est la soeur de Sabrina !

Magnéto sur les soeurs jumelles

Benjamin rejoint Morgane dans la « confession room » installé en plateau. Il lui explique que ça ne s’annonce pas très bien et au confessionnal, Sabrina avoue que ça va moyen… Benjamin leur propose de s’entendre sur une stratégie à adopter mais elles ne semblent pas inspirées…

Après les pubs, Morgane fait son entrée dans la maison des secrets. Et Gautier va directement buzzer Morgane et Sabrina, expliquant que selon lui, elles sont soeurs.

Benjamin Castaldi précise que ce n’est qu’un demi secret révélé puisque leur secret c’est qu’elles sont jumelles.

Magnéto « Secret of interest »

Au confess, on retrouve Mickaël qui nous avoue que son secret, c’est qu’il a échappé à l’attaque d’un requin.

Magnéto sur Tara

Benji annonce que Tara a été élue enquêtrice de la semaine et elle va recevoir un privilège de la Voix : entrer dans l’octogone, où elle découvre un dernier indice sur le lien qui les unit, en échange de 5.000 euros pris dans la cagnotte de Julien. Elle découvre le casque que portait Gautier quand il a remis les Secret Pass.

Magnéto sur Gautier

L’alarme retentit et la Voix interroge les habitants un par un pour avoir chaque réponse sur le lien qui les unit. Il commence par Gautier qui ne sait plus où il en est et dit « moi »… mais personne ne tilte et les mauvaises réponses se succèdent.

La Voix annonce aux habitants qu’ils ont échoué mais que l’un d’eux a bien gagné sa place en finale, sans leur préciser qu’il s’agit de Gautier…

Magnéto Mister Secret

Au confess, la Voix annonce à Gautier qu’il a remporté sa place en finale mais qu’il ne peut pas en parler aux autres.

La Voix demande ensuite aux habitants de se séparer en deux groupes de 8, un dans le jardin et l’autre dans le salon.

Après les pubs, c’est le groupe jardin qui rejoint le sas.

Magnéto Amour Secret

C’est enfin l’heure du verdict. Benjamin annonce que les filles rentrent dans la maison, suivies par Eddy et Gautier. Il ne reste plus que Mickaël, Guillaume et Vincent. Et c’est finalement Mickaël qui est le premier éliminé de l’aventure ! Notre sondage avait donc raison.

Rendez-vous demain à 17h50 pour la quotidienne et vendredi prochain pour le troisième prime.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces