Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 18 juin



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de lundi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur le réveil de tous les habitants qui ont décidés de préparer une surprise à Guillaume, qui fête son anniversaire. Guillaume se réveille en musique, et en fanfare, par l’attention de ses camarades d’aventure. Le jeune homme est heureux de ce que lui ont réservés les autres candidats. Seul Julien ne participe pas du tout à cette réunion, avouant volontiers ne pas être très fan de ce genre de fête.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Peu de temps après, il est temps pour Gautier d’affronter Guillaume, qui l’a buzzé la veille. Ce dernier pense que Gautier est le << premier mystère de la maison >>, en d’autre terme qu’il est le lien qui les unis tous. Guillaume précise son idée en remarquant que Gautier n’a jamais trop recherché ce fameux mystère, et a pourtant empoché la place en finale. Gautier réussi à embrouiller Guillaume, qui a du mal à se décider. Il fini par choisir de valider son buzz malgré tout. De retour dans le salon, Gautier fait mine de rien et n’essaie même pas de savoir si le buzz a été validé. Dans le confessionnal, il espère tout de même que Guillaume s’est rétracté.

Vient le moment de la révélation, et Gautier avoue enfin qu’il est celui qui sert de lien entre tous les candidats. Guillaume remporte l’intégralité de la cagnotte de Gautier. La Voix propose aux candidats de découvrir une vidéo qui le montre dans son habit de coursier, remettre tous les << secret pass >> de l’aventure. Les habitants sont totalement sous le choc, mais ils sont bons joueurs et avouent qu’ils n’auraient pas trouver la bonne réponse. Gautier se sent finalement libéré de la révélation de son secret. Dans le confessionnal, Anaïs souligne une << performance >> dans le jeu de Gautier, et estime qu’il a mérité sa place en finale.


Annonces

Plus tard, Sonja tente de discuter avec Ben, qui n’est absolument pas réceptif à ce qu’elle lui raconte. Dans le confessionnal, Ben ne cache pas être un peu agacé du côté excentrique de sa fausse femme. Il ajoute également qu’il ne << la supporte plus trop >>. Une situation qui n’échappe pas à Julien, qui a bien constaté que Ben n’en pouvait plus. Dans le confessionnal, Sonja ne comprend pas l’attitude de son faux mari. De leur côté, Anaïs et Julien sont en mission pour faire croire qu’ils sont en couple, mais le jeune homme ne joue pas vraiment le jeu selon Anaïs. Julien, quant à lui, estime faire la mission, mais de manière différente. Ben a constaté qu’Anaïs est très jalouse, principalement de Tara, et il envisage de tenter de faire quitter l’aventure à cette dernière.

Julien, sur les conseils de son faux père, décide de s’engager un peu plus dans la mission. Le rapprochement des deux faux frère et soeur n’échappe pas à Tara, qui ressent qu’Anaïs est amoureuse de Julien. Mais Julien a des difficultés à cacher son attirance pour Tara, ce qui agace fortement sa fausse soeur. Pendant que les candidats dansent dans le jardin, Ben et Julien restent en retrait, dans le salon.

Plus tard, Tara discute avec Alexia du fait qu’il faut découvrir le secret de la fausse famille, dans le but d’éliminer Anaïs. Il est temps pour les maîtres des nominations de prendre des décisions. Tara et Vincent hésitent entre Florine et Anaïs. Le jeune homme a peur de s’attirer les foudres de la marseillaise en la nominant. Dans le confessionnal, Vincent ne cache pas qu’il accorde une grande confiance à Tara. Il décide donc de suivre les conseils de sa camarade d’aventure, et nomine Anaïs, comme l’espérait son binôme. Après coup, Vincent réalise que si Anaïs venait à quitter l’aventure, cela ne lui poserait aucun problème.

La soirée va commencer, et La Voix leur propose une activité << confidence >>. Elle propose à chaque garçon de choisir deux filles pour récolter leurs confessions. Les garçons dansent, chacun leur tour, avec les filles qu’ils ont choisi, pendant que le reste du groupe découvre les discussions sur l’écran du salon. Ben profite de l’activité pour mettre certaines choses aux claires avec Sonja, Anaïs en fait de même avec Julien, toujours avec des discours évasifs pour n’éveiller aucun soupçon. Guillaume perçoit dans la discussion du faux frère et soeur qu’ils sont probablement en couple.

Après les pubs, retour sur la conversation entre Julien et Anaïs, qui usent d’une brillante stratégie pour emmener les autres habitants sur leur faux secret. Dans le confessionnal, Guillaume en est convaincu, Julien et Anaïs sont en couple. Ben rapporte les dires de tout le monde auprès de ses faux enfants. Tous trois jubilent d’avoir su jouer le jeu à ce point. Et la supercherie fonctionne puisque, peu de temps après, Florine s’en va buzzer qu’ils sont en couple. Pour Florine, c’est une << évidence >>. Pour la fausse famille, c’est une mission presque réussie, puisqu’ils ne sont plus qu’à une validation de la gagner.

Dans le jardin, Clara veut savoir ce qu’a buzzée Florine. Guillaume est content parce qu’ils pensent, avec Alexia également, que Florine a eu raison. Les habitants en sont convaincus, Julien et Anaïs sont un jeune couple. D’ailleurs, Florine ne doute pas un seul instant de son idée. De son côté, Tara cherche des réponses auprès de Julien. La jeune femme tente de séduire le garçon qui reste de glace, pour sa mission. La petite famille se couche, et pendant qu’Anaïs et Julien s’allongent ensemble, Sonja et Ben dorment pour la première fois séparément. Une situation qui interpelle les candidats dans la foulée, qui pensent soudainement que les quatre ne se connaissent peut être pas.

Il est temps pour La Voix d’annoncer aux candidats quelles filles, les garçons ont choisis de nominer. Julien, qui n’a pas digéré que Tara pioche dans sa cagnotte durant le prime, décide de la nominer, contre toute attente. Au bout du compte, les nominées de cette semaine sont Anaïs, Sonja, Tara, et Morgane. La nouvelle fait l’effet d’une bombe puisque tout le monde pensait qu’il n’y aurait que deux nominées.

Et pour en savoir plus sur les doutes des habitants de la maison des secrets, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces