Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 19 juin



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Anaïs qui essaie de savoir qui va nominer Gautier. La jeune fille a récolté les positions de tout le monde, et ils lui ont tous confirmés qu’elle ne ferait pas partie des nominées. Un peu plus tard, Vincent et Tara se mettent en aparté. Vincent est paniqué car il a découvert que personne n’allait voter contre Anaïs, ce qui risque de mettre un large doute sur le secret qu’ils partagent. Le jeune homme tente une diversion auprès de Gautier et Jamel, en expliquant que l’on n’est pas à l’abris d’une surprise, venant du public, qui amènerait à avoir un peu plus de nominés qu’à l’origine. C’est ensuite auprès de Ben qu’il tente de glisser cette idée.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Tous les candidats sont réunis dans le salon, il est temps pour eux de découvrir qui sont les nominés de la semaine. C’est donc Anaïs, Morgane, Sonja et Tara qui sont en danger cette semaine. La nouvelle fait l’effet d’une bombe, et personne ne comprend ce qu’il se passe. Dans la foulée, certains notent qu’il y a forcément des << menteurs >>. Personne ne veut admettre avoir voté pour Anaïs. Vincent, pour tenter d’éloigner les doutes qui pèsent sur son secret, se rapproche de la jeune fille, faisant mine de la consoler un peu. Dans le jardin, Anaïs prévient que si elle revient, et qu’elle découvre qui a voté pour elle, elle sera très en colère.

Alexia s’en va expliquer à Tara et Sonja ce que vient de dire Anaïs dans le jardin. Elle leur raconte que certains candidats s’imaginent qu’une personne peut nominer une personne d’office. Après s’être éclipsée, Tara évoque sa peur de quitter l’aventure à Sonja. Dans le confessionnal, elle admet avoir du mal à montrer ce qu’elle ressent réellement. De son côté, Sonja vit également très mal sa nomination. Elle vit d’autant plus difficilement la situation car personne de sa fausse famille n’a jugé bon de venir la consoler. Morgane aussi a peur de quitter l’aventure, tandis que Sabrina tente de relativiser la possible élimination de sa soeur, ce qui provoque un début de tension entre les deux filles. Morgane est déçue de sa soeur, car elle ne ressent pas beaucoup de soutien de sa part. Sabrina défend son attitude en lui expliquant qu’elle n’y est pour rien. Finalement, la discussion houleuse se terminera par un câlin réconciliateur.


Annonces

Plus tard, Anaïs et Julien poursuivent leur mission << couple >>. Ils se donnent des faux rendez vous seuls, et s’embrassent en sachant qu’ils sont épiés. Un baiser qui n’échappe pas à Guillaume, alors que le binôme fait semblant de lui dire qu’ils se trompent. Ce qui renforce le sentiment de Guillaume d’avoir raison, et ce dernier ne se prive pas d’aller le répéter à tout le monde. Florine, qui a buzzé la veille, pense avoir permis au << couple >> d’être libéré de leur secret. Elle en est convaincue, le secrets de Julien et Anaïs ne tient plus qu’à un fil.

Anaïs et Julien doivent maintenant affronter Florine lors de leur confrontation. Cette dernière parle d’un couple, d’une << évidence >>, et le binôme ne fait rien pour aller dans le sens contraire. Florine enfonce le clou en étant convaincue qu’ils sont un jeune couple, prétextant également vouloir les << libérer >>. Florine décide, sans surprise, de valider son buzz. Dans le confessionnal, Anaïs raconte qu’avec les propos de Florine, elle a eu beaucoup de mal à garder son sérieux durant la confrontation. Dans le salon, la discussion tourne autour de l’éventuel couple de Julien et Anaïs. Tara, quant à elle, n’apprécie pas vraiment le jeu de séduction qui s’est installé entre elle et Julien, du fait d’être persuadée, elle aussi, de l’existence de ce couple.

Tara ne comprends pas que Julien vienne lui parler, et le jeune homme essaie de lui faire comprendre qu’il l’apprécie. Tara n’en peut plus de ne pas savoir ce qu’il se cache sous le secret de Julien, car cela l’empêche de pouvoir estimer la sincérité de son concurrent. Julien, quant à lui, apprécie le sentiment de jalousie qu’il ressent chez Tara. De son côté, Alexia revient sur la relation qu’entretient Julien avec Anaïs. La jeune femme pense que Julien joue un double jeu avec Tara, s’il s’avérait qu’il est en couple avec Anaïs. Alexia insiste sur le fait que la situation pourrait blesser Tara, ce dont a conscience Julien.

C’est l’heure, pour les habitants, de s’essayer à la mission du << sexy ménage >>. Filles et garçons doivent s’affronter pour faire briller la maison, de la manière la plus sexy qu’il soit. Les candidats prennent la mission très au sérieux, et se mettent tout de suite au boulot. Tous ont appréciés le moment, et au terme de l’activité, ce sont finalement les garçons qui remportent la mission, ils gagnent ainsi chacun 1000 euros.

Ben, Anaïs et Morgane tentent d’en savoir plus sur le secret de Clara. Ben lui demande si elle connait Patrick Bruel, avant de lui lancer la question fatidique, à savoir << ton père est chanteur ? >>. Clara tente de brouiller les pistes en disant que son père est infographiste, et non chanteur. Mais Ben ne croit pas une seule seconde la jeune femme. Après cette discussion, Julien s’en va buzzer Clara, pensant que son secret est qu’elle serait la << fille d'une célébrité >>. Clara tente de savoir ce que le jeune homme a buzzé, et ce dernier lui dit la vérité, ce qui inquiète la candidate.

Après les pubs, Jamel fête son anniversaire à l’occasion d’une soirée organisée par La Voix. Mais Sonja n’a pas le coeur à faire la fête, en raison de ses relations difficiles avec Ben depuis la veille. La fausse mère de famille a du mal à trouver sa place dans sa fausse famille. Tara, qui a bien remarquée l’état de Sonja, vient tenter de la soutenir. Cette dernière lui explique qu’elle ressent un manque de soutien de la part de Ben. Dans le confessionnal, Tara ne comprend pas que personne ne se préoccupe de Sonja. Cette dernière qui décide de tenter une mise au point avec Ben.

Sonja lui explique son malaise, et raconte à Ben qu’elle se sent seule dans la maison. Ben tente l’humour pour apaiser la situation, mais ne lui dit pas clairement ce qu’il ressent envers elle, à savoir qu’elle l’agace. Pas convaincue, Sonja vient raconter l’issue de sa discussion à Morgane et Vincent La fausse mère de famille n’oublie pas pour autant son rôle, pour protéger son secret. C’est finalement avec Gautier que Sonja fini par discuter. Le jeune homme a blessé Sonja du fait de l’avoir nominé. Cette dernière fond en larmes, et Gautier met le doigt sur le secret de Sonja, en expliquant qu’il est impossible que Julien, Anaïs et Ben soit de sa famille, en raison de leur attitude envers elle.

Il est temps pour Clara d’affronter Julien à l’occasion de la confrontation. Gautier tente de savoir qui est le père de Clara, car il en est convaincu, elle est bien la fille d’une célébrité. Pour en savoir plus, il lui demande quelle chanson la jeune femme choisirai de chanter, espérant ainsi récolter des indices. La jeune femme fait une erreur en lui disant << Est ce que tu viens pour les vacances >>, qui est la chanson de son père. Sonja est un peu déçue que Clara ai craquée si facilement à donner son secret à Gautier.

L’émission se termine sur La Voix qui informe les candidats que Clara n’a pas respectée les règles de la maison des secrets. De ce fait, la jeune femme sera nominée d’office la semaine prochaine, et perd l’intégralité de sa cagnotte. Les habitants découvrent ensuite la vidéo du moment où Clara a donné de lourds indices à Gautier sur son secret. Et pour connaitre la réaction des habitants, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces