Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 26 juin



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Emilie qui a le sentiment que ses relations avec Alexia ont changées. La jeune femme a évité de rester proche de Vincent, mais du fait que sa camarade ne lui parle presque plus, Emilie décide de ne pas se brider pour rien. Alexia, de son côté, a l’impression d’essayer de ne pas être froide, même si elle ne cache pas qu’elle ne veut plus que ce soit sa << grande copine >>. Emilie s’en va ensuite rejoindre Vincent dans la chambre, et le jeune homme veut savoir s’il plait à Emilie, qui redoute les réactions d’Alexia. Vincent ne comprend pas qu’Alexia prenne autant de place dans ses relations avec les autres.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

De son côté, Eddy essaie de savoir où en est Alexia. Le jeune homme tente de lui conseiller de se lancer auprès de Vincent, mais la candidate est convaincue de ne pas lui plaire. Alexia vit très mal le fait que Vincent vive sa vie tranquillement, alors qu’elle se sent mal de la situation. Plus tard, Alexia ressasse encore sur le jeune homme auprès d’Anaïs. La jeune femme est dépitée à l’idée qu’Emilie soit davantage au goût de Vincent. Anaïs rebondie ensuite sur ses attirances envers Julien, qui a dit des choses qui l’ont touché lors de la soirée << confidence >> de la veille. Les deux filles font une parallèle entre leurs histoires respectives, et tentent d’y voir plus clair.

Dans le jardin, Ben tourne en rond. Sans son secret, il ne sait plus quoi faire de l’aventure. Il confie à Jamel et Julien qu’il n’est plus à l’aise dans la maison des secrets. Ben ne cache pas que sa vie et ses enfants lui manque fortement. C’est le moment pour La Voix de donner les noms des nominés aux candidats. Les trois nominés sont Julien, Vincent et Guillaume, aux côtés de Clara et Ben. C’est à ce moment que Ben interrompt La Voix pour faire part de son désir de quitter l’aventure. Ben justifie son choix en expliquant qu’il pense que c’est mieux que les nominés restent et que lui s’en aille. Ben insiste sur le plaisir qu’il a eu de vivre cette aventure, mais ne se sent plus à sa place. C’est un long silence qui s’installe alors. Julien vit très mal la nouvelle, lui qui était si proche de Ben. Anaïs aussi prend avec beaucoup de tristesse l’anonce, car elle ne s’y attendait pas.


Annonces

Ben s’en va ensuite faire ses valises sans attendre. Sabrina fond en larmes dans ses bras, car elle se sentait très proche de lui depuis le début de l’aventure. Elle ne comprend pas son choix, et se sent abandonnée, mais le doyen de la maison se veut rassurant. Sabrina le considérait comme un second père, mais lui souhaite le meilleur pour son départ. Elle lui offre, par la même occasion, sa casquette en guise de souvenir. Sonja, de son côté, voit son ex famille Vanderbeck se séparer, et le vit avec une grande surprise.

La Voix revient vers les candidats pour les informer que, suite à la décision de Ben, les nominations sont annulées cette semaine. Le doyen de la maison leur explique une dernière fois qu’il a beaucoup apprécié son aventure, et qu’il espère revoir chacun d’entre eux après la fin de l’émission. Ben a le sentiment de s’être remis en question grâce à son passage dans la maison des secrets. Il offre un dernier au revoir à Julien, en aparté dans le jardin. Son faux père lui donne quelques conseils pour la suite de l’aventure, et Julien en prend bonne note, même s’il va mal son départ. Il est temps pour Ben de quitter la maison, dans l’émotion de tous les candidats.

Anaïs est bouleversée du départ de Ben. La jeune femme a la sensation d’avoir perdu un << père >>. Elle sait que la suite de l’aventure va être plus difficile sans lui. Sonja tente de rassurer Anaïs, malgré le fait qu’elle n’a jamais trouvé sa place au sein de la famille Vanderbeck. Dans le confessionnal, Sonja estime qu’ils sont, quoiqu’il arrive, rentrés tous les quatre. Elle tient donc à ce qu’ils sachent qu’elle est là pour eux, même si leur relation n’est pas la même qu’avec Ben. C’est à Julien qu’elle vient ensuite offrir le même discours.

Le départ de Ben ne doit rien enlever au jeu, et celui ci continue. Sabrina n’a qu’une envie, aller buzzer Guillaume qui aurait gagné beaucoup d’argent grâce à un jeu. C’est finalement Morgane qui s’en va dans le confessionnal pour mettre en danger le jeune homme. Elle pense, comme sa soeur, que Guillaume a gagné à un jeu et qu’il est millionnaire. Une fois de retour dans le salon, lorsque Sabrina découvre le buzz de sa soeur, elle le prend très mal. Le ton monte entre les deux filles, et Morgane monte dans les tours. La discussion devient très houleuse, et Morgane a le sentiment que tout le monde est contre elle dans la maison des secrets. Ce que les autres candidats ne font rien pour démentir. L’attitude de Morgane en agace plus d’un, tandis que chacun soutien Sabrina.

Certains candidats ne comprennent pas que Sabrina accepte la façon dont lui parle sa soeur. Mais Morgane revient à la charge, et menace de quitter l’aventure. Personne ne la retient, à l’exception de sa soeur, ce qui énerve au plus haut point la jeune femme. Les candidats sont peinés par Sabrina, et aimerait voir sa soeur s’en aller. Tous prennent à coeur d’expliquer à Sabrina qu’elle ne doit pas se laisser faire à ce point. Sabrina ne sait plus quoi penser entre l’amour qu’elle porte à sa soeur, et l’évidence des propos de ses camarades. Sabrina revient voir sa soeur, dans le jardin, pour remettre les choses à plat. La jeune femme ne comprend pas que Morgane ai pu lui voler son idée de buzz. Morgane pense qu’elles ont besoin de se disputer pour repartir à zéro, ce que Sabrina ne semble pas penser.

Dans la chambre, Morgane essaie de faire comprendre à Sabrina que les autres essaient de les montrer l’une contre l’autre. Mais si Sabrina n’en démord pas, sa soeur lui a volée son idée, elle fini par abdiquer, afin d’éviter un énième conflit. Elle finira par aller s’allonger, seule.

Plus tard, les candidats s’improvisent une soirée où Anaïs et Alexia se sont amusées à se déguiser en garçon, pour détendre l’atmosphère. Ce qui provoque l’hilarité de Vincent, qui est imité par Alexia. La soirée se poursuit dans le jardin, tandis que les filles continuent leur jeu de rôle. Alexia profite du moment pour faire passer son message à Vincent. Alexia pointe le doigt sur la façon dont lui parle parfois Vincent, qui a conscience d’être comme ça, sur certain point.

Après les pubs, Florine est dans la chambre avec Jamel et Emilie, et explique à cette dernière qu’elle pense que Vincent a réellement des affinités avec elle. Tel un Cupidon, elle décide de semer l’amour dans la maison des secrets. Vincent les rejoins ensuite, et celui ci continue de séduire Emilie. De son côté, Eddy a bien remarqué que Julien et Anaïs ont mal vécus le départ de Ben. Il saisit sa chance pour jouer, lui aussi, le Cupidon, en allant voir l’un et l’autre, pour leur mettre en tête de discuter. Anaïs rejoint donc Julien dans la Love Room.

Mais les deux candidats ne savent finalement pas trop quoi se dire. Anaïs pense que Julien est timide, ce qui l’embête car elle n’a pas l’intention de faire le premier pas. Tous deux dans la Love Room, ils restent ensemble dans le silence. Vincent se dit prêt à conseiller Julien pour que le jeune homme prenne un peu plus les choses en main. Anaïs fini par quitter la Love Room.

L’émission se termine sur Sonja qui explique à Alexia qu’elle est très attachée à Vincent, et lui demande en quelque sorte sa << permission >>. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces