Succès d’audience pour le prime de « Vendredi tout est permis »



0
(0)

Hier soir Arthur proposait une spéciale de son émission « Vendredi tout est permis » diffusée dès 20h50 sur TF1.  Parmi les nombreux invités qui se sont prêtés au jeu : Nikos Aliagas, Sandrine Quétier, Elie Semoun, Christophe Dechavanne, Fauve Hautot, Arnaud Ducret, Claudia Tagbo, Anthony Kavanagh, Christine Bravo, Rachid Badouri, Florent Peyre et Laurent Ournac.


Annonces

Et une fois de plus le succès a été au rendez-vous !

vendredi-tout-est-permis-avec-arthur-2013


Annonces

Ainsi l’émission s’est placée sans difficulté aucune en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 14 juin 2013 en réunissant 4.7 millions de téléspectateurs, soit 22.2% du public présent devant son poste de télévision. L’émission a particulièrement séduit le public féminin avec une part de 30% sur les ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

France 2 décroche la seconde place avec le téléfilm « Tango : La vengeance du corbeau ». Il a été suivi par 3.5 millions de personnes soit 15.5% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa série « NCIS : Los Angeles ». 3.4 millions de fans ont suivi le premier épisode soit un peu moins de 15% du public présent devant son poste de télévision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces