Audiences de 24 juillet : Esprits criminels en tête



0
(0)

Hier soir c’est la série télévisée de TF1 « Esprits criminels » qui s’est hissée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 24 juillet 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Sept secondes » a réuni 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 27.2% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 5 millions d’inconditionnels dont 35% de ménagères de moins de 50 ans.

espritscriminels


Annonces


Annonces

C’est le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » qui prend la seconde place. Hier soir il se proposait de nous balader sur la fameuse route de Napoléon qui va de Golfe-Juan (près d’Antibes) jusqu’à Grenoble. Un sujet qui a convaincu 2.9 millions de personnes soit 14.7% des téléspectateurs.

Zone Interdite complète le podium. Diffusé sur M6 dès 20h55 il était consacré cette semaine à ce tourisme parfois invasif mais parfois si important pour les économies locales. Un thème qui a attisé la curiosité de 2.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience équivalent à celle de France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces