Audiences du 11 juillet : Section de recherches s’adjuge la 1ere place



0
(0)

Même en rediffusion, la série de TF1 « Section de recherches » peut compter sur son lot de fidèles. Hier soir elle a encore permis à TF1 de s’imposer en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 11 juillet 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée est parvenu à rassembler 5.1 millions de téléspectateurs soit 23% du public présent devant son poste de télévision.

Crédit photo : TF1 / J.Cauvin
Crédit photo : TF1 / J.Cauvin

Annonces

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont réuni 4.4 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public et 21% des ménagères de moins de 50 ans.

Beau succès également pour M6 qui proposait pour la première fois en clair le film d’animation « VOLT, STAR MALGRÉ LUI » avec les voix de Richard Anconina, Gilles Lellouche, Omar Sy et Fred Testot.


Annonces

Diffusé hier à 20h50 il rassemblé en moyenne 3.2 millions de téléspectateurs avec un pic d’audience à 3.7 millions.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne se félicite d’avoir été la chaîne la plus regardée par les moins de 50 ans (pda 27.1%) mais aussi par les enfants (pda 54%).

C’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé Spécial » qui complète le podium avec 2.9 millions de téléspectateurs soit 13.6% du public présent devant son poste de télévision.

De cette soirée on retiendra également le score du film « Out of Africa ». Diffusé sur France 3 il a attiré moins de 10% des téléspectateurs avec seulement 1.9 million de nostalgiques.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces