Audiences du 2 juillet : « Les Experts Manhattan » écrasent la concurrence



0
(0)

Hier soir, c’est la série de TF1 « Les Experts Manhattan » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 2 juillet 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « L’ange gardien », un inédit de la saison 9, a séduit 6.5 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 3 épisodes du jour ont réuni 5.6 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public et 31% des ménagères de moins de 50 ans.

les-experts-manhattan-saison-7


Annonces


Annonces

Très loin derrière, les chaînes d’en face tentent plus ou moins de résister mais sans grand succès il faut bien le dire.

C’est M6 qui décroche la seconde place avec « Le grand bêtisier de l’été 2013 ». Présenté par Alex Goude, il a réuni 2.8 millions de personnes soit 13% des téléspectateurs.

France 2 fait presque jeu égal avec le premier numéro de « Qui sera le prochain grand pâtissier ? Cet énième concours culinaire a lui aussi suscité la curiosité de 2.8 millions de téléspectateurs mais pour une part d’audience légèrement inférieure (12.6%).

A noter que les rediffusions de « Famille d’accueil » sur France 3 s’en sortent plutôt bien. Hier soir la première d’entre-elle est parvenue à rassembler 2.3 millions de fidèles soit 9.2% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces