Audiences du 22 juillet : L’amour est dans le pré, leader en baisse



0
(0)

La télé-réalité estivale de M6 « L’amour est dans le pré » continue de très bien se porter en cette 8eme saison. Hier soir le programme s’est de nouveau imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 22 juillet 2013, même si les performances sont orientées à la baisse.


Annonces

Ainsi ce 6eme épisode a été suivi par 5 millions de téléspectateurs, soit 800 000 de moins que la semaine dernière. Les vacances sont passées par là.

En part d’audience moyenne, l’émission perd 3 points et passe ainsi à 24.3% de l’ensemble du public. Du côté de la ménagère de moins de 50 ans, c’est toujours le carton plein avec une part de marché de 37%.

M6
M6

Annonces

Dans un communiqué, M6 précise qu’elle était la première chaîne sur l’ensemble du public pour la sixième semaine consécutive


Annonces

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve « Les Experts : miami » de TF1. 4.1 millions d’inconditionnels ont ainsi suivi le premier épisode soit près de 19% des téléspectateurs.

Les deux épisodes suivants ont fait chuter la moyenne à 3.9 millions de téléspectateurs.

La nouvelle série de France 2 « Meurtres au paradis » démarre doucement. 2.6 millions de curieux ont découvert la série dès 20h45 soit à peine 12% du public présent devant son poste de télévision.

Parmi les grandes chaînes nationales, nouveau flop pour France 3 avec la rediffusion du film français « Le passager de l’été ». Il n’a été suivi que par 1.7 million de personnes (pda 7.9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces