Ce soir à la télé : « L’amour est dans le pré », épisode 5 (saison 8)

Ce soir, lundi 15 juillet 2013, vous ne manquerez pas le cinquième épisode de la saison 8 de votre télé-réalité estivale « L’amour est dans le pré ». A suivre dès 20h50 sur M6 en compagnie de la belle Karine Le Marchand.


amourdanslepre-saison8


Publicité

Dans ce cinquième épisode, nous retrouvons 5 de nos agriculteurs :

– Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme. Après avoir emmené ses deux prétendantes au supermarché pour le fameux rituel des courses, ce sont enfin les premiers instants de complicités et les premières confidences pour notre trio.


Publicité

– Sophie, 29 ans, éleveuse de vaches allaitantes, ovins et volailles Label Rouge, dans la Loire est en compagnie de Sylvain, un commercial alsacien de 30 ans. Matthieu, le second prétendant et coup de cœur de l’agricultrice depuis l’ouverture des courriers, n’est pas encore arrivé à la ‘ferme pour des raisons professionnelles. C’est donc en tête-à-tête que nous retrouvons Sophie et Sylvain. Notre agricultrice restera pensive et peu prolixe, mais l’arrivée de Matthieu changera-t-elle quelque chose ?

– Fifi, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes dans le Morbihan et DJ à ses heures, est aux côtés de ses deux prétendantes. Dès le premier dîner, Fifi a choisi de rassembler tous ses amis dans un endroit très insolite ! Cette idée sera-t-elle au goût de ces dames ?

– Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres, dans les Alpes de Haute-Provence a invité deux femmes aux personnalités très différentes. Pour le premier dîner, Gilles a lui aussi choisi d’inviter des amis à partager leur table. Une solution peut-être pour éviter un éventuel conflit entre les prétendantes ?

– Jean-Louis, 51 ans, éleveur de brebis dans les Hautes-Alpes est aux côtés de Cathy, une aide à domicile du Poitou et Abigaël, auxiliaire de vie venue de Bretagne. Cette dernière considère depuis le début Jean-Louis comme son double au masculin… Mais ce sentiment se confirmera-t-il au fil des jours ?

Au programme de ce soir, deux premiers jours à la ferme, premières balades en tracteur pour certains et déjà les premiers rapprochements…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut