Nabilla : son livre est-il un succès ou un échec ?

Capture Canal+
Capture Canal+

Publicité

Le livre de Nabilla « Allô! Non mais, allô quoi ! » sorti le 11 juillet dernier aux Éditions Privé (Michel Lafon) est-il ou pas un flop commercial ? Le débat fait rage depuis quelques heures


D’un côté le site Toutelatele.com qui citant EdiStat affirme que le livre est un échec commercial avec seulement 1 161 acquéreurs à ce jour.

De l’autre une responsable commerciale des Éditions Privé qui, citée par le Figaro,  évoque quant à elle le chiffre de 35 000 exemplaires écoulés pour un tirage de 40 000.

Bref on a bien du mal à s’y retrouver… d’autant que Toutelatele maintient a maintenu hier soir ses chiffres « calculés en sortie de caisse ».


Publicité

Pour vous rafraîchir la mémoire, quelques extraits du livre : « C’est comme si j’te dis: t’as des tongues et t’arrives pas à faire tes lacets. Allô! Non mais, allô quoi! », « T’es ministre du Budget et t’as pas de compte en Suisse », ou encore « T’es un Kinder et t’as pas de surprise ».

Bref, du grand Nabilla !…



Publicité


Retour en haut