Retour de Koh-Lanta : aucune décision prise chez TF1



0
(0)

Alors que le Journal du Dimanche affirmait le week-end dernier que TF1 préparait le retour de Koh-Lanta pour l’an prochain, la chaîne, contactée par le journal le Monde, a démenti l’information. En effet, chez TF1, on affirme « qu’aucune décision n’a été prise » pour l’instant.


Annonces

GROMIK/ALP/BUREAU233
GROMIK/ALP/BUREAU233

Annonces

Rappelons qu’en mars dernier, Gérald Babin, 25 ans, est mort d’une crise cardiaque lors du tout premier jour de tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta. TF1 avait alors rapidement pris la décision d’annuler la saison et de rapatrier tous les candidats en France.

Et alors que Nonce Paoli a récemment exprimé son souhait de voir Koh-Lanta prochainement de retour à l’antenne, le Parquet de Créteil a démenti formellement la semaine dernière l’ouverture d’une information judiciaire suite au décès de Gérald Babin. De quoi lancer la rumeur d’un retour rapide du jeu qui cartonne chaque année sur la chaîne.

Mais le démenti de TF1 au Monde confirme maintenant les propos de la production du programme, Adventure Line Productions, qui a indiqué que rien n’était encore lancé ou même décidé quant à une éventuelle nouvelle saison de Koh-Lanta.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces