Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 11 juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mercredi au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur Florine qui essaie de savoir qui a été répéter à Eddy le fait qu’elle s’est enfermée avec Jamel dans la Love Room. Sabrina explique à la candidate que la fuite vient d’Anaïs, mais aussi que Jamel a des doutes sur son orientation sexuelle. Florine est perdue entre son attirance pour Jamel, et le fait d’avoir la sensation d’avoir fait du mal à Eddy. Lorsque Jamel arrive, il y a comme un malaise avec Florine, qui ne dit plus rien. Le jeune homme n’ose pas non plus lui adresser la parole. Pour Eddy, il est temps d’utiliser le faux pas de Florine pour sa mission rupture.

Capture TF1
Capture TF1

Le candidat vient trouver Florine pour mettre les choses au point. La candidate lui explique qu’elle << voulait >> effectivement ce qu’il s’est passé avec Jamel, alors Eddy n’hésite pas à jouer le jaloux, mais la candidate se défend d’avoir été avec quelqu’un de consentant. Eddy joue sur le fait qu’il espère que la jeune femme ait été en mission. Florine fini par dire que c’en était effectivement une, une façon, pour elle, de ne pas le faire souffrir. Mais Eddy ne veut pas la croire, et continu son jeu parfaitement. Les deux garçons ne comprennent pas que Florine, qui s’était auto proclamée << marraine de leur couple >>, ai pu faire ça, ignorant que leur couple est faux. Mais Florine ne tient pas son mensonge très longtemps, et fini par raconter exactement ce qu’il s’est passé avec Jamel dans la Love Room. Elle ne veut pas être considérée comme une << briseuse de couple >> et remet la culpabilité sur Jamel.

Eddy, dans sa réaction, fait comprendre à Florine qu’il commence à avoir des doutes sur l’orientation sexuelle de Jamel. La candidate tombe totalement dans le panneau. Florine ne comprend pas qu’Eddy puisse être aussi dérangé alors qu’elle est une femme, et lui un garçon. Pour elle, un bisexuel peut avoir envie des deux, sans pour autant être infidèle. Dans le jardin, Anaïs glane les informations et découvrent que lorsque Florine lui a assurée que le bisou avec Jamel était une mission, tout était faux. Pour la marseillaise, elle ne comprend absolument pas ce qu’ont pu faire Florine et Jamel dans la Love Room. Julien et Sonja non plus ne comprennent pas le comportement des deux candidats. Vincent aussi semble perdu sur le pourquoi Jamel passe d’Eddy à Florine.

De son côté, Emilie tente de soutenir Florine, et lui confie qu’elle adorerait la voir en couple avec Jamel. Ce dernier qui les rejoint et tente de noyer le poisson, en appuyant sur le fait qu’il ne sait plus quoi faire. Emilie lui conseille d’aller entamer une réelle discussion avec Eddy, tandis que Florine est du même avis. Jamel s’exécute dans la foulée, et prend en aparté Eddy pour << discuter >> sous les yeux de Florine. Eddy le pousse à aller vers la rupture, mais Jamel fait mine de ne toujours pas savoir ce qu’il veut. Les deux candidats se trouvent une réelle passion à jouer leur rôle. Eddy s’en va auprès de Sonja pour lui expliquer qu’il ne sait pas quoi faire non plus. Il joue sur le fait qu’il a conscience qu’il devrait quitter le jeune homme, tout en soulignant qu’il s’en sent incapable pour le moment.

Plus tard, Sonja, très agacée par Florine depuis quelques jours, revient sur le comportement de la candidate avec Jamel et Eddy, auprès de Julien. Ce dernier n’hésite pas à la pousser dans la discussion sur le sujet de Guillaume, qui entend la discussion au loin. Le ton monte du côté de Sonja qui lui reproche d’avoir critiquer Florine, alors qu’elle fait partie de son clan. Le jeune homme s’énerve rapidement, tandis que Julien continue de pousser Sonja. Cette dernière provoque l’euphorie quand Guillaume lui lance qu’elle a << les seins qui tombent >>. L’ex belle mère de la famille Vanderbek n’hésite pas à lui prouver, visuellement, qu’il a tort. Julien et Vincent n’en peuvent plus de Guillaume. Ce dernier vient répéter à Florine que des ragots circulent sur le fait qu’il l’aurait critiqué.

Quand Florine arrive, Sonja la présente comme la représentante de << la cause homosexuelle >>. Florine ne veut pas se laisser faire, elle décide donc de ne pas lui répondre du tout. Mais la candidate a bien du mal à se tenir à ses convictions. Le ton monte entre les habitantes. Sonja se montre assez virulente, alors que Julien et Vincent exultent de la situation. Alexia a bien compris que ce sont les deux jeunes hommes qui ont poussés Sonja à tacler ainsi Florine et Guillaume. Mais Julien souligne que pour lui, c’est une stratégie pour son clan, utilisant son ex belle mère tel un << joker >>.

L’alarme retenti dans la maison des secrets. Les habitants assistent à une vidéo leur donnant des indices. Et le secret qui est principalement dans le viseur est celui d’Alexia, ce qui ne lui échappe absolument pas. Tous les candidats sont unanimes, et ont tous compris qu’Alexia était concernée par cette séquence. Très vite, cela donne vie à un buzz, de la part de Guillaume. Ce dernier pense que Vincent et Alexia partagent le même secret. Suite à la vidéo, il pense que les deux candidats ont eu un enfant ensemble. Dans la foulée, il révèle à Sabrina, Clara et Emilie ce qu’il a buzzé. Pour Emilie, ce serait source de malaise si Guillaume venait à avoir raison. Les quatre habitants s’imaginent que la couverture d’Alexia et Vincent va réellement sauter.

Alexia et Vincent saisissent l’occasion pour se rapprocher, et induire en erreur les autres habitants. Florine tente d’écouter leur conversation, mais Vincent fait semblant d’avoir des choses à cacher, et lui demande de s’en aller. Comme toujours, Vincent fait le fanfaron pour pousser tout le monde à le buzzer. Il est temps d’aller affronter Guillaume à l’occasion de la confrontation, pour Alexia et Vincent. Guillaume explique ce qu’il pense être leur secret, alors que les candidats font semblant d’être malheureux et gênés. Vincent tente d’embrouiller Guillaume au possible en lui expliquant de ne pas valider, alors qu’Alexia lui souligne que cela lui enlèverait un poids. Guillaume décide de valider son buzz. Alexia et Vincent sont très contents d’avoir réussi à emmener le candidat sur une mauvaise piste.

Après les pubs, la soirée débute pour les candidats, sur le thème de l’enfance. Alors que les habitants s’amusent comme des petits fous, Vincent embrasse Emilie, sous les yeux d’Alexia. Emilie, qui est pourtant en mission avec Vincent, commence à réellement être séduite. De son côté, Alexia explique à Vincent qu’elle ne veut plus être aussi proche du jeune homme. Ce dernier qui ne comprend pas que la candidate puisse se mettre dans un tel état. Mais Alexia insiste, ce qui a le don d’énerver le maître des nominations. Alexia veut savoir où en est le jeune homme avec Emilie, mais celui ci se dit incapable de pouvoir lui répondre. Vincent lui dit clairement que si elle passera toujours avant les autres, il tient beaucoup à Emilie malgré tout. La candidate fini par pleurer, ce qui déplaît à Vincent.

Alexia s’en va se coucher seule, alors que Vincent va rejoindre Emilie dans son lit. Les deux habitants se rapprochent réellement, ce qui n’échappe pas à Guillaume qui leur conseille de << faire comme s'il n'était pas là >>. Mais après un petit câlin, Vincent retourne se coucher dans sa chambre et laisse Emilie. C’est finalement après avoir embrassé Alexia qu’il fini par aller dormir.

L’émission se termine sur la révélation du secret d’Alexia et Vincent. Guillaume découvre que les deux candidats ne se connaissaient absolument pas avant le début de l’aventure. Et pour savoir comment vont réagir les habitants, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces