Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 12 juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur le réveil, de très bonne humeur, d’Emilie. Cette dernière qui a vécue un réel rapprochement avec Vincent la veille. Guillaume en est sur, le jeune << couple >> n’a << pas fait que dormir hier soir >>. Vincent lui, essaie de ne pas prendre goût à leur mission. Mais au petit matin, Vincent est scotché à Alexia. Ces deux derniers qui ont étaient buzzés, la veille, par Guillaume, qui pense qu’ils ont eu un enfant ensemble. Il est temps pour les deux habitants de révéler la réponse, et évidemment, ce n’est pas leur secret. Guillaume est étonné de s’être trompé, tandis que pour Emilie, c’est un réel soulagement. Après la révélation du secret, Guillaume reste convaincu qu’il y a quelque chose entre Vincent et Alexia. Le jeune homme est le confident des deux candidates qui sont attachées à Vincent. Ce qui inquiète Guillaume, de peur que l’une des deux finissent par en souffrir.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

La recherche des secrets ne s’arrête pas là. Julien est bien décidé à découvrir le reste du secret de Sabrina, puisque son secret, qu’elle partage avec Morgane qui a quitté l’aventure, n’a été découvert qu’à moitié. Julien se rapproche considérablement de la bonne piste, et fini par se lancer en buzzant. Sabrina fait mine de ne pas être tendue, pour éloigner les soupçons des autres candidats. Julien met le doigt sur le bon intitulé, puisqu’il pense que les deux soeurs sont jumelles. Dans le confessionnal, Sabrina se montre beaucoup angoissée à l’idée que son secret soit découvert.

Pas le temps d’y réfléchir, il est temps pour Sabrina de faire sa confrontation avec Julien. Pour se défendre, la vosgienne n’essaie pas de démotiver le jeune homme. Elle donne quelques détails qui ne coïncide pas avec l’intitulé du candidat, tout en l’encourageant à aller jusqu’au bout de sa conviction. Finalement, Julien décide de confirmer son buzz. En ressortant du confessionnal, Julien en est sur, il a trouvé le secret de Sabrina. La révélation suit, et il est temps pour Sabrina d’annoncer à Julien qu’il a vu juste. En découvrant que Morgane est bien la soeur jumelle de Sabrina, les candidats sont stupéfaits. Julien remporte l’intégralité de sa cagnotte. Florine n’en revient pas que le secret de Sabrina ai pu être aussi simple. Quant à Gautier, il est << dégoûté >>, car il pensait à ça sans jamais avoir osé le buzzer.


Annonces

Il est temps pour Florine de pouvoir profiter de sa maman et de son chien, au travers d’un repas en tête en tête dans le sas. La candidate est heureuse comme jamais. Pendant ce temps, les habitants peuvent voir et entendre les retrouvailles, depuis l’écran du salon. Florine tombe dans les bras de sa maman, avant d’enfin retrouver son chien, qu’elle considère comme son fils. La relation qu’elle entretient avec Shakespeare, son chien, laisse un léger dégoût chez certains candidats, quand ils voient l’animal lécher le visage de Florine. Puis, la candidate explique à sa maman la réaction que Sonja a eu suite à sa nomination. Des révélations qu’entend l’ex belle mère de la famille Vanderbeck. Sonja s’amuse du fait que Florine ai ressentie le besoin d’aller en parler à sa mère. Cette dernière explique également à Florine que Clara est un peu en colère du fait qu’elle n’a pas sauvé Gautier. C’est à ce moment que Florine lui confie ne pas regretter son choix, car elle pense que Gautier est un << arnaqueur >>.

De retour dans la maison, Guillaume vient trouver Florine pour l’avertir que tout le monde a entendu ce qu’elle a dit. Dans la foulée, Gautier tombe sur Florine, très blessé des propos qu’il a entendu. Florine se justifie en lui expliquant avoir déjà dit ça à Clara, mais le jeune homme ne veut rien entendre, car il est très énervé. Pour Florine, elle se sent obligée de protéger Clara, de par son << instinct maternel >>. Pour la candidate, si Gautier s’est rapproché de Clara, ce n’est que par stratégie. La discussion reste houleuse entre eux. Gautier jure solennellement que si Clara venait à quitter l’aventure, il la suivrait, ce dont doute fortement Florine. Pour elle, si le garçon a réagi vivement, c’est qu’elle a mis le doigt sur quelque chose de réel. Gautier, très blessé, confie ce qu’il a ressenti à Clara. Cette dernière qui ne doute pas un seul instant de la franchise de son amoureux.

De son côté, Guillaume, qui s’inquiète toujours pour Alexia et Emilie, en ce qui concerne Vincent, vient avouer à cette dernière ce qu’il s’est passé entre Vincent et Alexia. Emilie découvre que le maître des nominations a embrassé la jeune femme, une information qu’elle ignorait. Emilie veut en savoir plus, et compte en discuter avec Alexia, car elle se rend compte qu’elles ont peut être été bernées toutes les deux. Emilie comprend à présent les réactions, qui lui paraissait excessives, d’Alexia. Les deux candidates finissent par entre choquer leurs histoires avec Vincent.

Guillaume en est convaincu, Emilie mérite mieux que Vincent, et espère faire ouvrir les yeux aux deux jeunes filles. Ces deux dernières qui poursuivent leur discussion, et se posent des questions sur le jeu de Vincent. Mais le candidat fait son entrée dans la chambre, interrompant la conversation. Vincent comprend de suite qu’elles parlent de lui, et s’en va dans la foulée, très énervé. Vincent va ensuite dire à Alexia de ne << plus jamais lui adresser un seul mot de sa vie >>. Très en colère, le candidat ne veut plus parler à aucune des deux, très déçu qu’elles aient pu discuter de lui entre elles. Pour Alexia, il serait temps de réagir, tandis qu’Eddy et Anaïs espère que la jeune femme a enfin ouvert les yeux.

Les deux jeunes femmes se rapprochent soudainement, et ne sont pas mécontentes de s’être dit la vérité. Pour Emilie, il est temps de mettre les choses au claire avec le candidat. Pour elle, Vincent a manqué de respect et compte bien lui souligner. Emilie lui demande d’être un peu plus franc, mais le jeune homme se défend de l’avoir été, même s’il lui arrive de mentir. Pour Vincent, il ne s’est moqué que d’Emilie, quant à Alexia, il estime qu’Emilie << n'a pas a interférer dans sa relation >>.

Après les pubs, Emilie n’en a pas fini de discuter avec Vincent. Ils s’enferment dans la Love Room pour mettre les choses au point. Vincent avoue qu’il a menti et à joué avec elle. Soudainement, il lui promet de la franchise, et s’excuse d’avoir pu trahir la jeune femme. Il insiste sur le fait qu’il s’est réellement attaché à elle, mais Emilie sait qu’il a le même comportement avec Alexia. Vincent avoue qu’il n’a << pas su s'arrêter >>. Finalement, la discussion ne tourne pas à l’avantage du jeune homme. Pour Emilie, il doit se montrer sincère avec Alexia, et arrêter de vouloir lui montrer de l’intérêt sans le penser. La jeune femme découvre que le candidat a couché avec Alexia, et s’en veut terriblement d’avoir pu succomber au charme de Vincent, qu’elle trouve très << lâche >>.

C’est ensuite au tour d’Alexia de mettre les choses au claire avec Vincent. Ce dernier ne lui cache pas qu’Emilie est son style, mais il insiste sur le fait qu’il a besoin d’Alexia dans l’aventure. Ce que cette dernière veut, c’est une relation d’amitié ou d’amour, clarifiée. Après s’être excusé auprès d’Alexia, cette dernière quitte la Love Room. De son côté, Emilie a une grosse baisse de moral, tandis que Clara tente de la consoler au maximum. Finalement, au moment d’aller au lit, Alexia s’en va rejoindre Vincent dans son lit.

L’émission se termine sur un message de chaque nominé, qui tente de rappeler au public qu’il faut voter pour eux, ce soir. Et pour savoir qui va quitter l’aventure, ce sera ce soir, à l’issue du prime, à 23h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces