Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 19 juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de jeudi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur le petit déjeuner des candidats, durant lequel Anaïs et Julien ne se parlent absolument pas. L’ambiance est palpable entre les deux, et le jeune homme est encore agacé de la veille. Alexia tente de savoir où en sont les deux habitants, en s’adressant à Anaïs. Cette dernière lui explique le malaise entre elle et lui, appuyant sur un certain manque de respect envers elle. Alexia rapporte à la marseillaise que lorsque Julien décrit << sa femme parfaite >>, il semblerait que tout désigne Emilie. Pour Anaïs, elle n’a rien à voir avec la candidate, et se questionne sur le pourquoi Julien s’est mis avec elle. Anaïs pense que leur histoire est tout simplement terminée. Pour Alexia, si la marseillaise fait mine de ne pas être touchée, elle ne doute pas que cela lui fait malgré tout beaucoup de mal.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Ensuite, Alexia va voir Julien pour savoir où il en est de son côté. Le jeune homme campe sur ses positions, et pense que ce n’est peut être pas la fille qui lui correspond. Pendant ce temps, dans la chambre, Florine profite d’un moment avec Clara et Emilie, pour expliquer à cette dernière ce que Julien lui a dit sur elle, la veille. Si Emilie ne cache pas apprécier Julien, la présence d’Anaïs est un frein de taille, mais pas seulement, car elle n’a pas encore totalement digérée ce qu’il s’est passé avec Vincent. Emilie le considère davantage comme un ami que comme tout autre chose, alors Florine lui conseille d’être claire avec l’habitant.

L’alarme retenti dans la maison des secrets, et les candidats peuvent découvrir une vidéo contenant des indices sur le secret d’Eddy. Ce dernier a bien compris qu’il s’agissait de son secret, et a ressenti que tout le monde l’avait regardé durant la diffusion des images. Jamel tente d’en savoir plus, et commence à le questionner pour savoir s’il a déjà fait des photos et des défilés. Eddy nie avoir participer à ce genre d’activités au cours de sa vie. Jamel s’interroge, et envisage qu’il est peut être mannequin, tout en étant convaincu que son secret cache quelque chose de plus profond.


Annonces

Eddy sent bien que tous les regards sont sur lui, et tente d’éloigner les gens de leurs idées. Anaïs lui demande si il s’est reconnu dans la vidéo, ce à quoi le jeune homme répond que oui. Florine avait aussi obtenu des indices dans le showroom des secrets, et essaie de faire le rapprochement. C’est à ce moment là que Julien évoque la possibilité qu’Eddy soit mannequin homme/femme. Dans la foulée, Anaïs s’en va buzzer car elle pense avoir trouvé le secret d’Eddy. Selon elle, le jeune homme est donc mannequin homme et femme. En ressortant du confess, la marseillaise annonce ce qu’elle a buzzé aux autres candidats. La situation déçoit quelque peu Eddy, qui espérait garder son secret jusqu’au bout. De son côté, Florine tente de voir si Eddy est réellement un homme. Pour se faire, elle veut toucher son entre jambe, afin de s’assurer qu’il n’est pas une femme. Une attitude qui agace le jeune homme.

Il est temps pour Eddy d’aller affronter Anaïs à l’occasion de leur confrontation. Lorsque la marseillaise indique son idée, le jeune homme se défend de ne pas avoir suffisamment l’attitude d’un mannequin homme et femme. Il la pousse à valider, espérant ainsi lui donner un doute. Mais Anaïs n’est pas dupe, et confirme dans la foulée. Pour Eddy, son problème est qu’il ne sait pas mentir, il pense donc que c’est ce qui a vendu son secret.

C’est l’heure de la révélation pour Eddy. Ce dernier confirme être un mannequin homme et femme. Anaïs remporte l’intégralité de la cagnotte du jeune homme, soit un peu plus de 57000 euros. La jeune marseillaise est ravie, car elle remporte un secret alors que c’était son tout premier buzz depuis le début de l’aventure. Eddy, lui, est un peu déçu car il n’a plus d’argent, et plus de secret. Il a la sensation de ne plus avoir d’utilité dans la maison. Pour Julien, c’est la surprise, il ne s’attendait pas à ça, alors que Jamel est un peu abattu car il n’était pas très loin du secret d’Eddy.

Il est temps pour Guillaume de poursuivre sa mission << virginité >>. Pour Vincent, il est clair que le jeune homme a besoin d’aide pour apprendre à séduire les femmes. Il l’invite à venir discuter avec lui et Julien, et tente d’en savoir encore un peu plus sur la situation du candidat. Guillaume, lui, n’en revient pas que ses camarades puissent à ce point croire en sa virginité. Vincent lui prodigue ensuite des conseils sur la meilleure façon d’embrasser une fille, sans se douter que Guillaume est en mission.

Guillaume s’en va ensuite demander à Florine, en guise d’amitié, d’accepter de le noter sur sa façon d’embrasser. La jeune femme accepte, mais lui demande un instant pour se faire à l’idée. De peur de lui faire perdre confiance en lui, elle << prend sur elle >> pour l’aider. Le jeune homme fait tout pour donner l’impression qu’il est très novice, et la candidate n’en doute pas un seul instant. Florine fini par embrasser Guillaume, a qui elle donne une note de << 9/10 >>, en somme une très bonne note qui réjouit le jeune homme. Très vite, Florine explique à Emilie ce qu’il s’est passé, ce qui la surprend beaucoup. Florine tente ensuite de jeter Emilie dans les bras de Guillaume, alors que le matin, elle tentait de la pousser vers Julien. Mais pour Emilie, avec Guillaume, c’est juste << perdu d'avance >>.

Les 3 nominées de la semaine offrent ensuite un petit discours, pour revenir sur leur aventure. Sonja débute et parle de la famille qu’elle a formée avec Julien et Anaïs. Elle redoute de partir, et de n’avoir plus personne pour l’appeler << mémère >>. Après s’être adressée à tout le monde, elle refuse d’accorder un petit mot à Florine. Au tour d’Alexia de prendre la parole. Evidemment, elle met un point d’honneur à parler de sa rencontre avec Vincent. Prise par l’émotion, la jeune femme a bien du mal à poursuivre son discours, mais fini par réussir à aller jusqu’au bout. Vincent est très touché par les propos de la candidate, et regrette de ne pas être capable de lui en offrir autant. Il pense que ça finira par venir, car il << apprend à parler avec son cœur >>, dans l’aventure.

Après les pubs, c’est au tour d’Anaïs de faire son discours, et elle choisi cet instant pour tenter de s’ouvrir davantage à Julien. Elle explique ainsi qu’avant d’entrer dans la maison, elle s’était juré de ne pas se mettre en couple durant l’aventure, par peur de souffrir. Elle remercie ensuite les membres de son clan, sans pouvoir contenir son émotion. Le discours d’Anaïs surprend énormément Julien, qui s’attendait à ce qu’elle n’y glisse aucun mot sur lui. Le candidat ne peut pas cacher que cela lui a fait plaisir. Pour Anaïs, c’était l’occasion de mettre sa << fierté de côté >> et elle espère avoir réussi à le toucher.

Plus tard, Alexia se sent de plus en plus proche de Vincent, et redoute de devoir quitter la maison à l’issue du prime. De son côté, Julien réalise qu’Anaïs risque également de s’en aller, et décide d’aller en discuter avec la marseillaise, tout en étant très gêné de s’en approcher. Il s’assoit donc juste à côté d’elle, puis ils s’en vont discuter dans l’intimité du jardin. Julien souligne que ce qu’elle a dit durant son discours, lui a fait beaucoup plaisir. Puis, il pense que leur souci principal est d’avoir le même caractère. Le candidat a envie de << repartir sur des baises saines >> avec Anaïs, et a soudainement très peur de la voir partir. Vincent et Alexia décident de dormir ensemble, tout comme Julien et Anaïs.

L’émission se termine sur l’alarme qui retenti dans la maison des secrets. Tous réunis dans le salon, La Voix informe les candidats qu’une nouvelle porte de l’octogone va ouvrir ses portes durant le prime. Et pour savoir ce que leur réserve cette nouvelle pièce, il faudra patienter jusqu’à ce soir, 23h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces