Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 1er juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur le week end au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Emilie et Vincent qui se réveillent, dans l’appartement secret. Vincent espère que leur enfermement va leur permettre d’apprendre à mieux se connaitre. Avant d’aller regarder l’écran, tous deux imaginent ce que les candidats font dans la maison, et ils voient totalement juste. Emilie, quant à elle, a des doutes sur la façon dont va se passer leur séjour commun. Plus tard, l’écran s’allume enfin et les deux candidats peuvent voir leurs compagnons d’aventure. Vincent tombe sur une discussion qui parle de lui, où Alexia revient sur le fait qu’elle vit très mal son élimination. Le jeune homme est touché de manquer à ce point à Alexia.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Ensuite, la discussion tourne sur la relation qu’aurait pu avoir Alexia avec Vincent. La jeune femme pense qu’elle n’est pas compatible avec Vincent, car il est trop séducteur à ses yeux. Et pour le coup, Emilie trouve qu’elle a raison, mais le jeune homme n’est pas totalement d’accord. Emilie comprend que l’on puisse être méfiante quant à l’attitude du garçon. Anaïs, qui discute encore avec Alexia, commence à évoquer le cas de sa relation avec Julien. Sa camarade lui explique que Julien n’est pas du genre à faire le premier pas. Anaïs ne sait pas quoi faire vis à vis du jeune homme, de ce fait, Alexia lui conseille d’y aller tranquillement, alors qu’Eddy estime que la marseillaise << mérite mieux >>.

Plus tard, les candidats préparent à manger, et Florine saisit l’occasion pour faire remarquer que Julien ne fait pas grand chose dans la maison, ce qui déplaît fortement à Anaïs. La discussion devient houleuse entre les deux jeunes femmes. De son côté, Julien est touché qu’Anaïs prenne sa défense, et pense qu’il en ferait tout autant si quelqu’un commençait à parler en mal sur elle. Anaïs ressasse dans le jardin, et Florine n’apprécie pas du tout. Cette dernière est agacée par la marseillaise, estimant qu’elle fait << trop de bruit pour rien >>. Florine revient à la charge en lui expliquant qu’elle n’est pas franche. Les deux jeunes femmes se disputent sous les yeux des autres candidats. Florine commence à agacer Eddy, après Anaïs. Le jeune homme est excédé et lui demande de ne pas le regarder. Le ton monte entre eux également. Eddy coupe court à la discussion , tandis que Florine profite de l’intervention du garçon, pour imaginer qu’Anaïs a besoin << qu'on prenne sa défense >>, alors qu’elle, elle n’a besoin de personne. Julien, lui, aime bien ce côté autoritaire chez la marseillaise.


Annonces

Les candidats sont ensuite réunis dans le jardin, La Voix leur propose une activité. Dès lors qu’une chanson sera mise en route, ils devront trouver la pièce où est diffusée la musique, et se mettre à danser dans celle ci. C’est Anaïs et Florine qui sont choisie pour être chefs d’équipes, elles ont donc le choix des candidats qui vont les accompagner. L’activité démarre sous l’oeil amusé de Vincent et Emilie. Sonja est éliminée en première, suivi de Gautier. Tour à tour les candidats se font éliminer et c’est finalement Jamel qui fait remporter la victoire à l’équipe de Florine. Chaque membre remporte 2000 euros prélevé dans les cagnottes des membres de l’équipe adverse. L’équipe d’Anaïs est dépité, et a la défaite difficile. Emilie trouve le clan de la marseillaise un peu << rageux >>, mais Vincent n’est pas du tout d’accord. Emilie pense que le jeune homme n’a aucune objectivité en ce qui concerne son clan.

Emilie et Vincent obtiennent un pouvoir sur les nominations de la part de La Voix. Si mardi, à l’issue des nominations, ils ne sont pas d’accord avec le choix des garçons de la maison, ils pourront choisir de remplacer les deux filles par deux autres de leur choix. Vincent, qui est également maître des nominations, espère bien réussir à décider Emilie pour aller dans son sens. Mais la jeune femme n’est pas dupe, et préviens qu’elle ne veut surtout pas voir Florine et Clara sur le banc des nominés. Vincent envisage Sonja et Morgane, mais Emilie voudrait voir Alexia nominée, ce que le jeune homme refuse catégoriquement. Emilie ne perd toutefois pas espoir pour le moment.

Eddy et Jamel sont convoqués dans le confessionnal. La Voix leur confie une mission secrète exceptionnelle. Pour 20000 euros à se partager, les deux candidats disposent d’une semaine pour se jouer des autres habitants, en leur faisant croire qu’ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Sans avoir besoin de réflexion, les deux habitants acceptent leur mission, et comptent bien la mener à son terme. Eddy est ravi de sa mission, car il apprécie beaucoup le jeune homme. Si Jamel n’a aucun problème pour assumer cette mission, le jeu est malgré tout plus compliqué pour lui, puisqu’il est hétérosexuel.

Durant la soirée, Eddy vient chercher des conseils auprès de Clara sur Jamel. Eddy lui explique que selon Florine, le jeune homme pourrait être gay. Si Clara est surprise, elle ne nie pas cette possibilité. Depuis l’appartement secret, Emilie et Vincent commencent à se poser des questions sur Jamel et sa sexualité. Le jeune homme vient confier quelques uns de ses doutes à Florine, qui n’arrive pas à imaginer la possibilité qu’il puisse se mettre en couple avec un garçon. Jamel vient trouver Eddy et lui explique que du côté de Florine, la mission persuasion fut efficace. Plus tard, Clara conseille à Eddy de foncer.

Après les pubs, la soirée se poursuit pour les candidats. La confession d’Eddy à Clara commence à se propager. La jeune femme vient répéter ses propos à Florine, ce qui ne surprend pas cette dernière. Sonja vient ensuite questionner Eddy, car elle a également eu vent de ses << sentiments >>. Sonja lui conseille également de foncer, mais le jeune homme fait mine de vouloir y aller doucement. Dans le confessionnal, Sonja est touchée par la situation d’Eddy.

De son côté, Florine se lance dans une discussion avec Julien, sur Anaïs. Ce qui n’échappe pas à cette dernière. Florine essaie de convaincre Julien que la marseillaise est source de tension. Plus tard, c’est au tour de Sonja de tenter de savoir où en est le garçon avec Anaïs. C’est auprès de la marseillaise qu’elle vient discuter un peu plus tard. Anaïs tente de savoir ce qui bloque le jeune homme pour se rapprocher d’elle, tandis que Sonja lui explique que ce n’est pas forcément un mal d’y aller en douceur. Dans le confessionnal, Anaïs commence à avouer qu’elle a peur de << tomber amoureuse >>. Julien vient finalement retrouver Anaïs au lit, et la maison s’endort.

Il est temps de connaître qui Vincent a choisi de nominer en premièr cette semaine. Le jeune homme a décidé de mettre sur la touche Florine, malgré les revendications d’Emilie, qui n’en sait absolument rien.

L’émission se termine sur l’annonce de la toute première nominée. La Voix informe Florine qu’elle est nominée cette semaine. Une nouvelle fois, personne dans la maison ne semble comprendre d’où vient cette nomination. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces