Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 3 juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de mardi au sein de la maison des secrètes.


La quotidienne débute sur le réveil de Jamel et Eddy, qui poursuivent leur mission. Les deux faux amoureux commencent à jouer le jeu dès le petit matin, même lorsque les autres candidats ne sont pas là pour les regarder. Dans le confessionnal, Jamel sent bien qu’il a un peu plus de difficulté qu’Eddy pour mener à bien sa mission. Le jeune homme n’étant pas habitué à << séduire un homme >>. Dans le salon, Eddy et Jamel ne se quittent plus, et cela n’échappe à personne. Eddy est très attiré par Jamel, et a bien conscience que lors de la fin de sa mission, les attentions du jeune homme risque de lui manquer. De son côté, Alexia est véritablement troublée par la situation, elle ne peut envisager que Jamel soit gay. Alexia et Anaïs ont l’impression que Jamel esquive Eddy, et ne se privent pas d’aller le répéter à ce dernier pour le mettre en garde. Eddy comprend totalement que pour Jamel, ce soit plus difficile de jouer un homosexuel, sans l’être.

Capture TF1
Capture TF1

Publicité

Eddy vient retrouver Jamel en lui expliquant qu’il faut qu’il passe à la vitesse supérieure. Jamel est vraiment en difficulté, et ne sait absolument pas comment il doit agir pour rendre crédible son attitude. Pourtant, le jeune homme ne lâche rien, et se donne beaucoup de mal pour mener les habitants en bateau. Jamel redoute qu’Eddy puisse vouloir l’embrasser, à un moment ou à un autre de la mission. Le jeune homme a bien remarqué qu’Eddy a peut être quelques vues sur lui.

Il est temps pour les candidats de découvrir qui sont les nominées de la semaine. C’est Sabrina et Morgane qui rejoignent Clara et Florine sur le banc des nominées. Vincent jubile depuis l’appartement secret, alors que c’est l’interrogation qui gagne tout le monde. Morgane veut savoir qui l’a nominée, mais forcément, les réponses ne sont pas convaincantes. Morgane pense que c’est Gautier qui l’aurait trahit, ou peut être Jamel. En partageant son idée, Guillaume est excédé de la possibilité que cela puisse être Gautier qui ai joué son propre jeu. Morgane veut en savoir plus, et continue d’interroger tout le monde, ce qui ne manque de faire plaisir à Vincent, qui a semé la zizanie dans la maison.


Publicité

Guillaume, persuadé que c’est Gautier qui a nominé Morgane, tiens des propos négatifs à son encontre auprès de Florine. Plus tard, Gautier tente de savoir ce que pense Guillaume, qui ne lui cache pas qu’il pense qu’il est possible que le jeune homme ai pu trahir son clan. Mais Gautier n’est pas responsable de la situation. Guillaume a bien du mal à croire son camarade d’aventure, ce qui agace finalement ce dernier. Vincent est ravi, car il espère voir Florine s’en aller. Il veut évidemment revoir les deux soeurs revenir, et ne cesse de vanter les mérites de sa stratégie. Une attitude qui agace quelque peu Emilie.

Guillaume, Florine et Morgane saisissent l’occasion pour faire comprendre à Sabrina que son clan l’a << trahit >>. Pour Sabrina, son seul réel clan est celui de sa soeur. Elle pense, à force de persuasion, que personne n’est << sincère >> dans la maison. Morgane redoute d’être séparée de sa soeur, et elle insiste pour que Sabrina la venge si cela venait à être le cas. Morgane insiste sur le fait que ce soit son clan qui l’a nominée. Sabrina perd espoir et pense que c’est elle qui quittera l’aventure, estimant ne pas pouvoir être appréciée à l’extérieur. Emilie, de son côté, s’en veut d’avoir laissé Vincent prendre la décision des nominations, allant à l’encontre de son clan. Emilie est lucide, et pense avoir été trop naïve avec le jeune homme. Ce dernier qui remercie Emilie d’avoir accepté son avis, même si ce n’est pas totalement le cas.

Clara, qui est également nominée, redoute une sortie, au moins autant que Gautier. Le jeune homme avoue, à demi mot, être troublé par la jeune fille. Gautier confie à Clara qu’il se sent de moins en moins dans le jeu, principalement à cause de la présence de la jeune femme. Il avoue avoir besoin d’elle dans l’aventure, et même s’il veut prendre son temps, il est malgré tout perturbé par cet attachement de plus en plus fort, qu’il ressent pour elle. Le jeune homme est perdu entre le jeu, et l’argent qu’il peut gagner, ainsi qu’une possible histoire d’amour. Gautier en est sur, s’il tombe amoureux, il ne pourra pas jouer le jeu de la maison des secrets. Gautier espère ensuite que la jeune femme se lance un peu plus dans le jeu, quitte à s’éloigner d’elle, mais cette dernière n’apprécie pas et ne comprend pas ce que Gautier lui propose. Clara ne comprend pas qu’il puisse vouloir prendre ses distances, juste après lui avoir avoué, à demi mot, qu’il s’attache à elle.

La soirée va débuter dans la maison des secrets. Dans l’appartement secret, Vincent et Emilie partage un repas en tête et à tête, et le jeune homme invite la candidate à lui faire un massage. Emilie, bonne âme, s’exécute pour lui faire plaisir. Dans la maison, c’est Florine qui anime la soirée, en proposant de lire l’avenir des candidats dans les lignes de leur main. Florine compte prédire à Eddy si sa relation avec Jamel a un avenir. La jeune femme le sait, elle a << un don de voyance >>. Florine en est sure, les mains de Jamel et Eddy s’unissent. Dans le confessionnal, Jamel est apeuré des révélations de la candidate. Cette dernière qui lui conseille de prendre un petit moment, seul à seul, avec Eddy.

C’est au tour de Julien de laisser sa main se faire passer au crible par Florine, qui voit en lui une rencontre imminente. Mais, si Julien est diplomate, dans le confessionnal, il se sent obligé d’avouer qu’il ne croit absolument pas en ça. Florine veut absolument voir si Anaïs est compatible. Florine confirme à la marseillaise que leurs mains ont des points communs, signifiant le début d’une possible histoire. Pour Florine, il va se passer quelque chose entre eux, même si cela ne durera pas très longtemps selon elle. Anaïs et Julien s’amusent de la situation.

Après les pubs, la soirée se poursuit. Florine vient ensuite lire les lignes de la main de Clara, et impressionne cette dernière, en lui révélant qu’elle risque de vivre une belle histoire avec Gautier, si toutefois il a les mêmes traits qu’elle sur sa main. Gautier prête sa main à Florine, mais le jeune homme est comme Julien, et ne croit pas réellement à ce genre de chose. Florine vient répéter sa discussion avec le jeune homme, auprès de Clara. Sonja vient ensuite voir ce que Gautier pense de Clara. Le jeune homme ne cache pas énormément apprécier la candidate, ce qui laisse entrevoir à Sonja un possible début de relation.

Dans la Love Room, Clara explique à Gautier qu’elle est perdue, car elle n’a jamais ressentie quelque chose comme ça pour quelqu’un. Gautier lui, a le sentiment de savoir ce que pense la jeune fille, au moment où elle le pense. Si Gautier se veut rassurant sur ce qu’il ressent, il veut lui rappeler qu’il veut y aller en douceur. Depuis l’appartement secret, Emilie et Vincent sont convaincus que la jeune fille va souffrir avec Gautier. Ce dernier qui, en prenant son temps, compte rendre son histoire belle.

L’émission se termine sur La Voix qui informe les candidats que Vincent et Emilie n’ont jamais quitté la maison des secrets. Les habitants découvrent qu’ils sont observés par les deux candidats depuis le dernier prime. La Voix leur offre la chance de prendre leur revanche, en les piégeant à leur tour. Si Alexia et Guillaume semble être très choqués de la nouvelle, les autres candidats semblent avoir hâtent de pouvoir se jouer d’eux. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité