Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 6 juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur la journée de vendredi au sein de la maison des secrets.


Annonces

La quotidienne débute sur Alexia qui essaie de réveiller, en vain, Vincent. La jeune femme s’en va donc prendre à part Eddy, pour lui expliquer ce qu’il s’est passé durant la nuit, alors qu’elle partageait le lit de Vincent. Elle lui raconte qu’ils se sont fait << des bisous >> et se sont énormément rapprochés. Eddy n’est pas très surpris, car il a entendu certains bruits durant la nuit. Alexia compte dire à Vincent que ce qu’il s’est passé doit rester entre eux. Dans le confessionnal, Alexia avoue être persuadée que le jeune homme a du faire la même chose avec Emilie. Vincent se lève enfin et croit remarquer qu’Alexia lui fait la tête. Il lui demande de lui faire un massage, mais la jeune femme refuse. Alexia fini par accepter de lui mettre de la crème, mais malgré l’insistance du jeune homme, elle continue de refuser de le masser. Vincent va trouver du réconfort ailleurs, et s’en va demander à Emilie de lui faire un massage, ce qui n’échappe pas à Alexia.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Emilie se sent observée par Alexia. Cette dernière qui n’apprécie réellement pas l’attitude des deux candidats. Plus tard, c’est Julien qui tente de conseiller Alexia. Le jeune homme veut pousser la candidate à prendre les choses en main, afin qu’elle l’oblige à lui dire où il en est réellement dans leur relation. Alexia a le sentiment que Vincent agi avec elle, de la même manière qu’avec Emilie, mais Julien n’en est pas du tout convaincu. Dans le confessionnal, Alexia avoue ne pas être vraiment emballée par les conseils de Julien, d’autant que ce dernier n’agi pas du tout envers Anaïs. Alexia répète ensuite à Eddy et Anaïs les conseils de Julien. Une information qui fait rire Anaïs, du fait que le jeune homme n’applique pas du tout se propos.

Le prime débute, et La Voix invite Florine et Anaïs à former leur clan. A la grande surprise générale, Gautier décide de se mettre dans le clan d’Anaïs. Dans l’écran du salon, Anaïs et Florine découvrent leurs mamans, malheureusement, une fois dans le sas, personne se trouve dedans. En effet, les candidates ne pourront pas voir toutes les deux leurs mères. C’est à la suite d’une enchère qu’Anaïs remporte l’entrevue avec sa mère, tandis que Florine s’effondre d’avoir loupée son occasion, d’autant que sa maman était accompagnée de Shakespeare, son chien. La jeune femme préfère s’isoler, malgré le soutien que veulent lui apporter ses camarades. Guillaume et Emilie essaient vraiment de la consoler, suivi de Clara. Florine préfère prendre un moment seule, et demande aux autres de lui laisser un instant de répit. Guillaume est très peiné pour la candidate.


Annonces

Après les pubs, Anaïs retrouve sa maman dans le sas. La candidate la questionne sur Julien, et reçoit l’approbation de ses parents. Pour la jeune femme, ce que peuvent penser ses parents est très important à ses yeux. De retour avec les autres candidats, la marseillaise n’hésite pas à rapporter les propos de sa mère à Julien, et au reste de son clan. C’est alors qu’enfin, Anaïs et Julien partage leur premier baiser.

Plus tard, Florine remporte un nouveau dilemme, avec son clan. Ils doivent choisir s’ils veulent récupérer une place en finale, en échange de quoi ils doivent rendre 100000 euros au clan adverse. Le groupe de Florine est unanime, c’est la place en finale qui prime sur l’argent. Une nouvelle qui surprend le clan adverse, qui n’hésite pas à leur souligner qu’il est plus intéressant d’aller en finale de soi même, et non pas en la gagnant de cette façon. Guillaume, très joyeux de cette place, est dépité d’entendre les propos du clan adverse.

C’est au tour de Julien de faire un choix. La Voix lui propose de nominer les autres membres de son clan, en échange de quoi, il pourrait remporter une place en finale pour lui. Contre toute attente, le jeune homme accepte, et met, de ce fait, en danger tout le reste de son clan. En annonçant la nouvelle, il tente de noyer le poisson, mais La Voix rétablie la vérité très vite. Une attitude qui déçoit quelque peu le reste de leur clan. Mais le jeune homme se fiche de se mettre des gens à dos. Pour Guillaume, le choix du candidat est une trahison envers le clan d’Anaïs. Il ne comprend absolument pas. Florine, quant à elle, pense que Julien n’a pas à se justifier, car beaucoup aurait fait pareil. Quant à Gautier, il prend conscience qu’il a mal choisi son clan pour la soirée, puisqu’il se retrouve nominé. Eddy non plus ne comprend pas, et se sent énervé, il avoue également ne plus avoir confiance en Julien.

Eddy et Jamel sont ensuite conviés à rejoindre le confessionnal. Les deux candidats ont réussi leur mission secrète. Pour 20000 euros, La Voix leur propose de jouer la rupture la plus inattendue de l’histoire de Secret Story. Les deux joueurs acceptent la mission, et disposent d’une semaine pour mettre en place leur séparation.

Clara aussi est appelé au confessionnal. Elle y découvre un message que Gautier a tenu à lui laisser. Le jeune homme lui explique l’importance qu’elle a pris dans son coeur, et lui propose de << s'attendre >> si vraiment elle venait à sortir à l’issue du prime. Clara découvre les propos de celui dont elle est très vite tombée amoureuse, et ne peut retenir ses larmes d’émotions. Quand Clara revient dans le salon, elle ne peut cacher sa joie, et explique à Gautier ce qu’elle a vu. Le jeune homme la prend dans les bras, et leur proximité commence à ne plus faire aucun doute, même s’il continue de prendre son temps. Pour Clara, la déclaration de Gautier était, jusque là, totalement inespérée. La candidate explique ensuite ce qu’a dit Gautier, à Anaïs et Emilie. Les deux habitantes sont également très touchées en apprenant ça. De son côté, Gautier ne peut plus cacher qu’il ressent quelque chose pour la candidate, et estime avoir << déjà gagner >> quelque chose dans son aventure.

Il est temps pour les nominées d’affronter le sas. La première à être sauvée est Florine, suivie de Clara qui retrouve les candidats sous l’euphorie générale. C’est finalement Sabrina qui rentre dans la maison, laissant derrière elle sa soeur jumelle, Morgane, qui quitte définitivement l’aventure. Le clan d’Anaïs est heureux, car chacun espérait voir revenir Sabrina. Cette dernière qui est, malgré tout, triste du départ de sa soeur. De leur côté, Gautier et Clara ne se quittent plus.

Plus tard dans la soirée, Alexia décide de mettre les choses au claire avec Vincent, en lui demandant ce qu’il attend d’elle. La jeune femme lui explique ne plus rien attendre de lui, ce à quoi Vincent pense que dans ce cas, il vaut mieux ne plus s’adresser la parole, ou du moins, beaucoup moins. Vincent veut mettre des distances, et explique à la candidate qu’il ne se sent pas jouer avec ses sentiments. Il ne laisse pas le temps à Alexia de lui répondre, et s’en va dans la foulée. Dans le confessionnal, Vincent avoue qu’il voulait avoir le << dernier mot >>. Alexia s’effondre alors dans les bras de Guillaume. Pour ce dernier, Vincent n’a jamais été honnête avec Alexia, et il le trouve irrespectueux envers elle. La candidate s’en veut de s’être attachée à Vincent, et pense avoir enfin ouvert les yeux, même si pour cela, elle doit perdre son << repère >>. Une fois au lit, Vincent continue de taquiner Alexia, pour qu’elle vienne près de lui, mais la jeune femme refuse catégoriquement de quitter son lit.

L’émission se termine sur Alexia qui fini par rejoindre, malgré tout, Vincent, au lit. Et pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à lundi, à 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces