Secret Story 7 : résumé de la quotidienne du 8 juillet



0
(0)

Nouvelle quotidienne de de Secret Story. Retour sur le week end au sein de la maison des secrets.


La quotidienne débute sur la nuit de vendredi à samedi, où Alexia rejoint Vincent dans son lit. La jeune femme se sent obligée de retourner vers le garçon, et pour faire mine qu’il ne s’est rien passé, elle quitte son lit avant que les autres ne se réveillent. La maison se lève en musique, et dans la bonne humeur. Vincent ne quitte pas Emilie, afin de poursuivre leur mission couple, sous les yeux d’Alexia, qui n’apprécie vraiment pas. Les deux candidats se rapprochent de plus en plus pour crédibiliser leur histoire, alors qu’Alexia ne comprend pas l’attitude de Vincent. Alexia pense que le candidat veut simplement << avoir son harem >>. Elle explique à Guillaume qu’elle commence à être << dégoûtée >> du joueur, mais la jeune femme a bien conscience qu’elle craque toujours pour lui. D’ailleurs, quand Vincent vient lui demander de lui faire une épilation, la candidate s’exécute. Vincent le reconnaît, il aime que l’on prenne soin de lui, et cela lui fait plaisir qu’Alexia le fasse. Il lui demande ensuite un massage, mais la jeune femme refuse, et préfère s’éclipser pour rejoindre Anaïs. Cette dernière qui ne comprend pas l’attitude du jeune homme non plus.

Capture TF1
Capture TF1

Publicité

C’est le jour de l’élection de Mister Secret. Les filles forment le jury, et les garçons défilent, tour à tour, dans le jardin. Eddy ouvre la marche, suivi de Jamel, et de Gautier qui fait tourner la tête à Clara. Guillaume entre en piste, suivi de Julien pour qui Anaïs craque totalement. Emilie dessine un coeur sur sa feuille lorsque Vincent passe, ce qui n’échappe pas à Alexia, qui se retient de lui faire la réflexion. Ensuite, les garçons doivent chacun faire un petit discours. Julien, avant de parler, serre la main à chaque fille, et réserve un bisou à Anaïs. Il est temps de donner les résultats, et le premier dauphin est Julien. Le grand gagnant de l’élection est Vincent. Eddy, quant à lui, est surpris de ne pas être élu.

La journée se poursuit, alors que Julien propose d’aider Anaïs pour faire la vaisselle. La jeune femme ne dit pas grand chose, mais est un peu énervée d’être nominée cette semaine, à cause de lui, tout comme le reste de son clan. Clara tente de savoir ce que pense Julien de tout ça. Ce dernier explique qu’il est un joueur, et qu’il est là pour ça. S’il n’y a pas d’énormes tensions dans le clan d’Anaïs, Julien est malgré tout au centre des discussions. Tous sont d’accord, Julien a fait preuve d’égoïsme en choisissant sa place en finale. Mais pendant la discussion, l’alarme retenti et Florine est appelée dans le couloir numérique.


Publicité

La Voix a constatée que Florine avait été très affectée, lors du prime, quand elle a perdue l’enchère contre Anaïs, qui lui a permis de voir sa mère dans le sas. La Voix diffuse une petite vidéo de la maman de Florine, puis lui fait une proposition qui peut bouleverser le destin de son clan. La Voix lui propose de profiter d’un dîner avec sa mère, et son chien Shakespeare. Mais pour se faire, la candidate doit enlever de la nomination deux candidats du clan adverse, pour y mettre, à la place, un garçon et une fille de son propre clan. La candidate dispose de 24h pour prendre sa décision.

De retour dans le salon, Florine explique aux habitants le dilemme que l’on vient de lui proposer. En découvrant le risque potentiel, une grande majorité des candidats estiment qu’elle devrait accepter malgré tout. Florine explique ensuite qu’elle envisage de nominer Sonja, car elle est revenue plusieurs fois du sas. Sabrina et Jamel ne veulent pas donner de point de vu, alors que Sonja reçoit l’information très mal. Dans le confessionnal, Sonja avoue qu’elle aurait choisi de ne pas sacrifier un membre de son clan, pour revoir sa mère qu’elle n’a pas vu << depuis seulement un mois >>. De son côté, Vincent tente de savoir s’il va échapper à sa nomination grâce à Florine. Cette dernière pense le sauver ainsi qu’Anaïs, ce que le jeune homme trouve très intelligent << en matière de jeu >>.

Florine tient ensuite à discuter avec Sonja de cette nomination, mais cette dernière reste campée sur ses positions. Sonja se sent << sacrifiée >>, et le ton commence à monter entre les deux candidates. Sonja n’apprécie pas que Florine lui demande conseil, alors qu’elle menace de la mettre dans le sas. La tension qui règne entre les deux femmes permet à Florine d’être convaincue de son choix. Sonja en est sure, elle quittera l’aventure si elle est nominée. La conversation commence à tourner au vinaigre, alors que les habitants de la maison restent stoïques. Florine reproche à Sonja d’être << hypocrite >>. Eddy constate que s’il pensait que son clan avait des soucis, le clan adverse se déchire beaucoup plus que le sien. Sonja finira par aller s’isoler dans sa chambre, très peinée de se sentir abandonnée par son équipe. Julien, touché, vient la consoler.

De leur côté, Eddy et Jamel doivent poursuivre leur mission << séparation >>. Pour crédibiliser leur histoire, Jamel fait semblant de rendre jaloux Eddy. Et ce dernier joue très bien le jeu. Cela n’échappe pas à Anaïs, qui remarque bien que le candidat est << très jaloux >>, même si elle ne veut pas s’en mêler. Jamel et Eddy se mettent à part dans le jardin, et miment une dispute. Eddy poursuit Jamel à l’intérieur de la maison, mais ce dernier fait semblant de s’enfermer dans la salle de bain, alors qu’il n’a qu’une envie, rire.

Après les pubs, la soirée se poursuit alors que Gautier et Clara sont plus proches que jamais, depuis la déclaration qu’il lui a fait lors du dernier prime. Et à force de rapprochement, ils échangent enfin leur premier baiser. Clara n’y croyait plus, mais c’est enfin arrivé, et elle en est d’autant plus séduite. De leur côté, Anaïs et Julien aussi se rapprochent de plus en plus. Pendant que l’amour règne dans la maison, Alexia se sent plus seule que jamais. La jeune femme envie ses camarades. Dans la chambre, Emilie explique à Clara s’être rapprochée de Vincent. Alexia rejoint Guillaume, à qui elle se confie de plus en plus. Alors que la candidate se lamente, Emilie reproche à Vincent de ne pas suffisamment jouer le jeu pour leur mission.

Plus tard, Vincent ne comprend pas qu’Alexia puisse aller se << plaindre >> auprès de Guillaume. Le jeune homme en est sur, il ne joue pas avec les sentiments d’Alexia, qui accepte tout ce qu’il lui dit, sans tenter de défendre ses positions. Avant d’aller se coucher, Vincent fini par embrasser Emilie.

L’émission se termine sur Florine qui doit enfin révéler sa décision. Afin de bénéficier d’un diner avec sa mère et son chien, la candidate avait le choix d’échanger un garçon et une fille du clan adverse, pour y placer un garçon et une fille du sien, sur le banc des nominés, ou de simplement refuser de sacrifier qui que ce soit. Florine, sans grande surprise, accepte la proposition. La Voix décide de lui offrir 24h supplémentaires pour choisir le nom des candidats qu’elle va sacrifier, et le nom de ceux qu’elle va sauver. Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, 18h10, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité