Secret Story 7 : Sonja éliminée (résumé du prime)



0
(0)

C’est parti pour un nouveau prime de Secret Story 7, placé sous le thème de la << trahison >>.


Annonces

L’alarme retenti, et les candidats découvrent des valises portant les noms d’Anaïs, Eddy, Emilie, Florine, Julien et Sonja sur l’écran du salon. Suivi d’un message les invitant à rejoindre l’octogone.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Magnéto revenant sur la semaine passée, ainsi que l’ambiance générale du prime de ce soir.

Nous retrouvons les candidats qui découvrent un appartement. De là, ils peuvent voir les autres habitants, sur un écran, dans la maison des secrets, ces derniers qui peuvent également les voir sur l’écran du salon. La Voix souhaite la bienvenue aux 6 candidats. Elle les informe qu’ils se trouvent actuellement dans la maison de l’immunité, mais, elle les met en garde, car, pour conserver cet avantage, il va falloir trahir ses alliés. Les candidats tentent d’envisager ce que leur réserve La Voix durant la soirée.


Annonces

L’alarme retenti une nouvelle fois, et Clara est appelée à rejoindre le couloir numérique.

Magnéto sur la guerre des clans.

Retour sur Clara qui se trouve dans le couloir numérique. Elle va devoir faire un choix entre l’amitié et l’amour. Elle doit décider d’envoyer Gautier dans la maison de l’immunité, en échange de quoi, Emilie doit retourner dans la maison de la nomination, ou simplement refuser, et laisser Emilie bénéficier de son immunité. Clara choisi de sauver Gautier. Les deux amoureux sont donc séparés, puisque Clara doit rester dans la maison de la nomination.

Magnéto sur la semaine d’Alexia.

L’alarme retenti et Alexia découvre sa maman dans le sas. Elle doit alors rejoindre le sas, mais sa mère ne s’y trouve pas. Alexia a un choix à faire, elle doit accepter de donner l’immunité à Guillaume, en échange de quoi elle doit mettre Eddy en danger, ce qui la permettra de la voir. La candidate choisi de protéger Guillaume, Eddy rejoint donc la maison des nominations. Ce dernier ne le prend pas comme une trahison, et se montre même plutôt heureux qu’elle puisse voir sa maman.

Alexia retrouve ensuite sa maman.

L’alarme retenti à nouveau, et ce sont Alexia et Anaïs qui sont appelées à rejoindre le couloir numérique.

Magnéto sur la semaine << amoureuse >> d’Anaïs.

Retour dans le couloir numérique où se trouvent Alexia et Anaïs. Cette dernière découvre une vidéo de Julien, qui tient des propos à l’égard d’Emilie, suffisamment clair pour qu’elle comprenne qu’il n’y est pas insensible. La première réaction d’Anaïs est de penser qu’elle a bien fait de lui tenir tête, et la marseillaise est bien décidée à lui << faire payer >>.

Après les pubs, La Voix demande à Alexia de retourner dans le salon, puis invite Anaïs à aller s’installer sur le fauteuil de l’ultimatum. La candidate a un choix à faire, elle peut choisir de détruire la place en finale de Julien, dans ce cas, il rejoindra la maison de la nomination. Si elle refuse, c’est elle qui ira dans la maison de la nomination. Sans hésitation aucune, Anaïs s’empare de la place en finale et la déchire. De son côté, Alexia répète les images qu’elles ont vues, avec Anaïs, à ceux qui sont dans la maison de la nomination. Alexia insiste sur la conduite exemplaire d’Emilie dans les images qu’elle a pu voir.

C’est l’heure de Mister Secret.

Julien et Anaïs se croisent dans le sas avant d’être séparés. Julien veut savoir ce que la candidate a vue, mais Anaïs ne veut pas lui répondre, car elle pense qu’il sait très bien de quoi il s’agit. L’ambiance est palpable entre les deux habitants. Julien se défend en invoquant une mission qui justifierait les images qu’elle a vue. Mais pour Anaïs, ce n’est en rien une excuse, que cela soit vrai ou non.

De retour dans la maison de l’immunité, Anaïs explique ce qu’elle a vu sur Julien, et la décision qu’elle a prise. De son côté, Julien rejoint la maison de la nomination, et demande à Alexia ce qu’Anaïs a vu exactement. Julien en profite pour relancer, une fois encore, qu’il était en mission, ce qui est absolument faux.

Magnéto sur la mission << virginité >> de Guillaume.

Guillaume et Florine se trouvent ensemble dans le confessionnal. Avec Benji, ils reviennent sur la << virginité >> du jeune homme, et alors que Florine ignore toujours que c’est une mission, elle reconfirme qu’il sait très bien embrasser. La Voix intervient ensuite pour annoncer à Florine que le candidat était en mission depuis une semaine. Guillaume remporte 10000 euros, et La Voix leur propose une mission secrète exceptionnelle. Pour 20000 euros à se partager, ils disposent d’une semaine pour se rapprocher, et faire croire aux autres habitants que Florine a accepté de lui faire perdre sa virginité. Mieux encore, elle devra également faire croire qu’il est le meilleur amant qu’elle n’a jamais connu. Les deux candidats acceptent évidemment leur mission.

L’alarme retenti, et c’est au tour de Vincent de rejoindre l’octogone. Il prévient les habitants sur le fait qu’il va penser à lui, avant les autres.

C’est l’heure du << Secret Of Interest >>.

Retour dans l’octogone où se trouve Vincent. La Voix lui propose de transformer la maison dans laquelle il se trouve, en maison de l’immunité, ce qui l’oblige à trahir Anaïs, qui se trouve dans l’appartement, s’il vient à accepter. Il bénéficie d’un temps de réflexion.

Après les pubs, il est temps pour Vincent de faire son choix. Il décide de donner l’immunité à la maison dans laquelle il est, et nomine ainsi Anaïs d’office, pour la semaine prochaine, ainsi que tous les habitants avec qui elle se trouve. De retour dans le salon, Vincent s’excuse auprès d’Anaïs par l’intermédiaire de leurs écrans. La marseillaise ne l’a pas mal pris, et pense même que le candidat a fait le bon choix.

Il est temps pour les 3 nominées, Sonja, Anaïs et Alexia, de dire au revoir aux autres habitants, et de rejoindre le sas. Avant de laisser partir Alexia, Vincent en profite pour lui ouvrir rapidement son coeur.

C’est l’heure de l’épisode d’ << Amour Secret >>.

L’huissier de justice apporte l’enveloppe des résultats à Benji. Il est temps de se connecter avec le sas pour annoncer le verdict du public. La première candidate à réintégrer l’aventure est Anaïs. La seconde habitante à rejoindre la maison est Alexia. Sonja quitte donc définitivement l’aventure, avec 13,90% des votes du public contre 29,97% pour Anaïs, et 56,13 pour Alexia.

Le prime se termine ainsi, on se retrouve demain pour la quotidienne, à 17h50, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces