Audiences du 11 Août : Coco, petit leader !



0
(0)
coco
capture TF1

Annonces

Hier soir, dimanche 11 Août 2013, il n’y avait vraiment pas foule derrière les écrans de télévision. Et le gagnant du jour, car il y en toujours un, c’est COCO ! Le film de et avec Gad Elmaleh s’est imposé sans vraiment briller en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 11 Août 2013.


Annonces

Ainsi cette comédie en rediffusion a réuni 3.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 18% de l’ensemble du public et 26% des ménagères de moins de 50 ans.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite également du score réalisé auprès des 15-24 ans avec une part d’audience de 36%.

France 3 décroche la deuxième place avec sa série « Commissaire Brunetti : enquêtes à Venise ». L’épisode du jour a convaincu 2.52 millions de personnes soit 13% des téléspectateurs.


Annonces

France 2 est juste derrière avec la rediffusion du film « Quatre étoiles » suivi par 2.45 millions de téléspectateurs soit 12.7% du public présent devant son poste de télévision.

M6 n’est pas bien loin avec son traditionnel magazine du dimanche soir « Capital ». Le thème du jour « Fiesta tout l’été : résisterez-vous à leurs tentations ? » a suscité la curiosité de 2.17 millions de personnes soit 11.7% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces