Audiences du 13 Août – Les enfants de la télé prennent la tête



0
(0)

Très peu de monde hier soir encore derrière les écrans de télévision… Mais dans une course il y a toujours un gagnant, et celui d’hier soir s’appelle Arthur.


Annonces

Ainsi, avec 3.61 millions de téléspectateurs en moyenne, c’est l’émission « Les enfants de la télé, le meilleur » qui s’est adjugée la première place des audiences de première partie de soirée de ce mardi 13 Août 2013.

Le divertissement présenté par Arthur et produit par Endemol Productions a rassemblé 21% de l’ensemble du public et 30 % des fameuses ménagères de moins de 50 ans.

Un score certes faible mais suffisant pour que TF1 se place en tête des audiences de la soirée


Annonces

"Enfants de la Télé"


Annonces

Juste derrière, belle performance pour le magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoire ». Le thème du jour « Le cardinal de Richelieu : le ciel peut attendre » a suscité la curiosité de 3.55 millions de personnes soit 18.1% des téléspectateurs.

La nouvelle série de M6 « Jessica King » complète le podium. 2.5 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi les deux premiers épisodes soit près de 13% de l’ensemble du public.

A noter que les rediffusions de « Famille d’accueil » ont repris du poil de la bête hier soir sur France 3. En moyenne 2.2 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous (pda 11%) contre à peine 1.7 la semaine dernière.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces