Audiences du 14 Août : Belgique/France en tête



0
(0)

Hier soir c’est la rencontre amicale de football qui opposait la Belgique à la France qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 14 Août 2013.


Diffusé en direct du Stade Roi Baudouin de Bruxelles, le match a réuni 4.4 millions de téléspectateurs soit 24 % de l’ensemble du public.

Dans un communiqué TF1 se félicite de l’excellente performance enregistrée auprès des hommes avec une part d’audience moyenne de 35% sur cette cible.

Pour info, la rencontre s’est soldée par un match nul (0-0)


Publicité

Crédit photo : Martin Alex / Pressesports
Crédit photo : Martin Alex / Pressesports

Publicité

La musique interceltique a le vent en poupe ! C’est en effet France 3 qui décroche la deuxième place avec la retransmission en différé d’un spectacle du Festival interceltique de Lorient 2013.

Une soirée suivie par 2.8 millions de téléspectateurs soit 15.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mercredi derrière leur petit écran.

France 2 complète le podium avec la rediffusion d’un épisode de sa série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Il a été suivi par 2.6 millions de personnes soit 13.7% des téléspectateurs.

La mauvaise affaire du jour à mettre à l’actif de M6. Le deuxième numéro de son magazine « Va voir ailleurs » ne parvient toujours pas à séduire le public. A peine 1.5 million de téléspectateurs étaient au rendez-vous soit 8.2% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note



Publicité