Audiences du 1er Août : Section de recherches largement devant



0
(0)

Nouveau succès d’audience pour la série policière de TF1 « Section de recherches ». Hier soir elle s’est largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 1er Août 2013.


Annonces

Ainsi le premier épisode « Crève-coeur » a réuni 4.8 millions de téléspectateurs soit près de 25% du public présent devant son poste de télévision.

Crédit photo : TF1 / J.Cauvin
Crédit photo : TF1 / J.Cauvin

Annonces

En moyenne les 3 épisodes du jour ont rassemblé 4.3 millions d’inconditionnels soit 26% des téléspectateurs. C’est un tout petit peu moins bien que la semaine dernière (- 1 pt).

C’est France 2 et son magazine « Envoyé Spécial » qui s’adjugent la seconde place, mais sans vraiment briller. Les sujets du jour n’ont en effet convaincu que 2.3 millions de personnes soit à peine 12% de l’ensemble du public.


Annonces

La rediffusion de la comédie « Le Siffleur » n’a guère porté chance à M6. Ce film porté par François Berléand et Thierry Lhermitte n’a en effet convaincu que 1.9 million de téléspectateurs pour une part d’audience inférieure à 10% (pda 9.9%).

Et parmi les grandes chaînes nationales, c’est encore une fois France 3 qui se prend une déculottée ! La rediffusion du film américain « Les hommes de l’ombre » n’a rassemblé que 1.4 million de personnes. La part d’audience moyenne s’établit à 7.2%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces