Audiences du 26 Août : l’amour est dans la pré bat son record de la saison



0
(0)

Tout va très bien pour « L’amour est dans le pré ». Hier soir l’émission présentée par Karine le Marchand s’est encore une fois largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce lundi 26 Août 2013. Mieux encore, l’émission en a profité pour battre son record d’audience de la saison.


Annonces

Ainsi ce 11eme épisode de la saison 8 a rassemblé 6.1 millions de téléspectateurs en moyenne soit 26.4% de l’ensemble du public. A noter une excellente part d’audience de 38% auprès des si prisées ménagères de moins de 50 ans. Le record de la saison est battu !

 "L'amour est dans le pré" saison 8


Annonces

Sur TF1 « Les Experts : Miami » tentent de résister. 4.9 millions d’inconditionnels étaient au rendez-vous du premier épisode soit un peu plus de 19% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

En moyenne la série américaine a convaincu 4.1 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée.

C’est France 2 qui complète le podium avec sa série « L’Attaque ». Elle a réuni 2.6 millions de personnes soit un peu plus de 10% des téléspectateurs.

Et parmi les « grandes » chaînes nationales, c’est encore une fois France 3 qui fait la mauvaise affaire du jour. Son film « Les fautes d’orthographe » n’a pas réussi à convaincre que 1.8 million de téléspectateurs (pda 7.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces