Audiences du 8 Août : Profilage s’impose

Hier soir c’est encore une fois TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de ce jeudi 8 Août 2013 avec sa série « Profilage ».


Ainsi le premier épisode de la soirée « Réussir ou mourir » a rassemblé 4.6 millions de téléspectateurs soit 23% du public présent devant son poste de télévision.

En moyenne, et sur l’ensemble de la soirée, les 3 épisodes du jour ont réuni 3.9 millions de téléspectateurs dont 24% de ménagères de moins de 50 ans.

profilage-saison2


Publicité


Publicité

Très belle performance pour France 2 et les carnets de voyage d’Envoyé Spécial. Hier soir il y était notamment question de guerre des plages mais aussi de jus d’orange. Deux sujets qui ont suscité la curiosité de 3.6 millions de personnes soit 18% des téléspectateurs.

France 3 n’est pas en reste avec la rediffusion du film « Le maître de guerre ». De et avec Clint Eastwood, le long-métrage est parvenu à réunir 2.1 millions de téléspectateurs soit 11% du public présent devant son poste de télévision.

M6 est juste derrière avec la comédie de Michael Youn « Fatal » suivie par 2.1 millions de téléspectateurs (pda 10.3%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut