Audiences du 9 Août – The Best leader en hausse



0
(0)

Tout va très bien pour le nouveau divertissement de TF1 « The Best, le meilleur artiste » diffusé chaque vendredi soir dès 20h50. Hier soir il s’est encore imposé en tête des audiences de première partie de soirée de ce vendredi 9 Août 2013.


Annonces

Ainsi cette 3eme émission, toujours présentée par Estelle Denis et produite par Shine France, a rassemblé 4.1 millions de téléspectateurs soit 22% du public présent devant son poste de télévision, soit près de 200.000 téléspectateurs de plus par rapport à la semaine dernière.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, TF1 se félicite également des scores réalisés auprès de plusieurs cibles clés… Ces performances ont permis au programme de rassembler toute la famille !

Ainsi l’émission a convaincu 27 % des ménagères de moins de 50 ans (record de l’émission), 39% des enfants de 4 à 10 ans et 30% des jeunes de 15 à 24 ans.


Annonces

« THE BEST, LE MEILLEUR ARTISTE »


Annonces

Pour la petite info c’est le DUO VILJA qui s’est qualifié pour la Grande Finale de  » THE BEST, LE MEILLEUR ARTISTE  » avec une moyenne de 16.8/20 !

Cette soirée du 9 Août a été plus difficile pour les autres chaînes dont les performances sont toutes orientées à la baisse.

Ainsi M6 se contente de 3.2 millions de téléspectateurs pour le premier épisode de sa série « Bones » contre 3.5 vendredi dernier. Cet épisode, le seul inédit de la soirée, affiche une part d’audience moyenne de 16.6%.

C’est le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » qui complète le podium. 1.8 million d’inconditionnels étaient ainsi au rendez-vous soit à peine 9.7% des téléspectateurs.

Baisse également pour France 2 avec ses rediffusions de « Fais pas ci, fais pas ça ». Elles n’ont convaincu que 1.8 million de personnes soit 9.4% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces