Bonne audience pour L’île des vérités 3

Hier en Access Prime Time, le 4ème épisode inédit de la série réalité de la rentrée : L’ile deS vérités 3 a rassemblé jusqu’à 444.000 individus pour une moyenne de 350.000 téléspectateurs et 3,6% de PdA, ce qui positionne NRJ 12 leader de la TNT sur l’ensemble du public.


NRJ 12
NRJ 12

Publicité

L’épisode inédit permet à NRJ 12 de se positionner leader TNT et 3ème chaine nationale sur les téléspectateurs de moins de 50 ans avec une PDA de 7,1%.

Il réalise également d’excellentes performances sur les autres cibles prioritaires et classe NRJ 12 :

• Leader TNT sur les Femmes responsables des Achats de Moins de 50 ans avec 4,6% de PDA
• Leader national sur les 15-24 ans avec 20,2% de PDA


Publicité

D’autre part, la nouvelle saison du MAG – présentée par Matthieu Delormeau et Ayem Nour – positionne NRJ 12 leader TNT sur les Femmes responsables des Achats de moins de 50 ans avec 4,7% de PDA et leader national sur les 15-24 ans avec 19,6% de PDA.

Sur les réseaux sociaux, L’ILE DES VERITES 3 était une nouvelle fois sur le podium des programmes qui ont généré le plus de réactions toutes chaînes confondues.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut